MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en ai marre,je suis fatiguée et isolée

L
46 ans Angers,49 1219
Petit bilan des semaines passées,après la séparation : je suis à bout de nerfs,la fatigue revient,j'ai trop de mal à récupérer et personne pour m'aider à souffler un peu!
Bon,avec le  
papa,j'ai pas trop à me plaindre,il m'aide financièrement et vient voir sa fille régulièrement mais pour l'instant,je ne veux pas lui confier seul.Alors,évidemment,ça doit gêner certaines personnes (ma mère entre autre) que l'on ne sépare pas dans la violence et les cris mais on a autre chose à faire que de se faire du mal! même si la colère et la tristesse sont là.Je ne peux pas me permettre de craquer.
Elle s'est mis dans la tête qu'on se séparait pour profiter d'avantages sociaux mais c'est tout le contraire car ni lui ni moi allons toucher quoi que ce soit de la caf car rien a été encore calculé.Je vais juste avoir du rsa complémentaire et de la paje soit dans les 400E.Ouais,génial,je suis super avantagée!n'importe quoi! en attendant,j'aurais aimé avoir plus de soutien de sa part mais je dois déranger car elle ne peut ou ne veut pas me garder la petite.
45 ans 04 5576
Ma leeloo...

Je suis désolée de ce qui t'arrive. Quant à ta mère, envoie la proprement bouler avec ses insinuations. C'est un moment dur pour toi, elle devrait te soutenir. Si elle a besoin de grand spectacle pour te croire... pffff. ça m'enerve, ce genre d'atitude.

te fais dix mille bises
L
46 ans Angers,49 1219
Bref,tout ça pour dire que maintenant qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait,ben,on ne l'intéresse plus apparement! ou c'est qu'il y a encore quelqu'un derrière tout ça!
En tout cas,si je me suis séparée de mon mari,c'est pas par plaisir mais bien parceque lui,aussi, a un problème.Il ne voit que la partie amusement et c'est tout.
Du coup,je n'ai plus de temps à moi et ça ne va pas s'arranger! c'est pour ça que je viens ici pour vous faire de mon désarroi et de ma peine car personne ne me comprend! ça me fait mal de constater que je suis vraiment toute seule avec ma fille.Même si je suis habituée,là,je l'avoue,j'en ai marre car tout s'accumule : problème de fric, de boulot, de couple, de famille etc....et que je sais plus quoi faire!
Après,faut pas s'étonner si je n'ai plus envi de sortir et de faire des efforts vis à vis d'eux!
tu ma l'air bien triste et ta mere est vraiment pas cool.comme si on se separer pour avoir des avantages :roll:
surtout que ca ne sera pas le cas.et pis c'est ta vie pas la sienne.
je ne sais pas quoi te dire a part t'envoyer pleins de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: d'encouragement et n'hesite pas a venir parlé si tu as besoin.
tu n'as pas une amie ou copine pour venir te tenir un peu compagnie ou faire une ballade?
57 ans Out of Africa... 4355
Au moins du coté de ta mère, tu sais à quoi t'en tenir.Donc ne perds pas de temps à t'illusionner et à chercher de l'aide de sa part.
Mises plutôt sur les amis ou voit avec des associations de mère en solo qui elles, peuvent t'apporter une aide concrète
Bon courage
45 ans lyon 1868
oh ben oui leeloo faut pas rester comme ca, tu va t'enfermer dans un cercle vicieux, y a pas des copines vers chez toi ? sinon les assoc de parents. Restes pas seule, faut pas.

ta mère est pas avec toi sur ce coup là, ben tant pis elle reviendra surement, j'éspère que pour elle ce ne sera pas trop tard.

t'es dans quel coin ?
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! les seules amies que j'ai,l'une est toujours en dépression et l'autre,après être partie travailler comme jeune fille au pair,prend une semaine de congé ce que je ne peux lui reprocher. Elle,aussi,m'a demandé si ma mère ne pouvait pas prendre ne serait qu'une journée azénore afin que je puisse récupérer mais vu les circonstances,je lui ai dit que c'était pas possible.Elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas ce genre d'attitude!
J'ai beau être habituée à ce que ma mère réagisse comme cela,ça me gonfle parceque tout ce qu'elle sait faire,c'est de me culpabiliser.Elle veut absolument que je coupe les ponts, avec mon ex,parcequ'elle a peur que si je lui laisse sa fille en garde,il se passe quelque chose de grave.Par ex,il invite un pote à jouer à la ps et puis,à un moment donné,il se retrouve seul et le copin s'occupe de la petite,de façon pervese,si vous voyez ce qu'elle veut dire.Alors,ok,ses potes,je ne les connais pas plus que cela mais,pour le moment,il est hors de question de la lui laisser tout seul car je sens bien qu'il est,encore,perdu!Et puis,on est encore prêt,on a envi de se laisser une chance.
L
46 ans Angers,49 1219
Aujourd'hui,on avait rendez vous au médiateur!ben,on a pas pu y aller car la petite était trop malade et surtout ses petites fesses la brûlent!Je devais la mettre en garderie mais un bébé malade,ils refusent,ce que je comprend,vu qu'il y a d'autres bébés.
J'ai reporté le rv à vendredi prochain,le matin,seulement voilà,la garderie ferme.Normal,ce sont les vacances.Je pose la question à ma mère qui me dit qu'elle ne peux pas car elle bosse (au noir) mais,à côté de ça,elle prend ses petits fils,en début de semaine,chacun deux jours de suite alors que ma frangine bosse à domicile et que l'aîné va,quand même,en centre aéré!
Je ne souhaite à personne d'avoir ce genre de personnage auprès de soi car c'est minant et usant de s'adapter,en permanence,à quelqu'un qui,d'un, ne vous fait pas confiance,de deux,est incapable de reconnaître ses erreurs et de trois,change constemment d'avis,parfois,dans la même journée!C'est marrant mais quand je me relis,j'ai l'impression de décrire mon mari aussi.
43 ans mantes la ville(78) 4522
j ai juste une question , tu ne travailles pas parce que dans ce qu'a là tu a le droit au rsa au titre de parent isolé avec la paje et c 'est pas 400 euros mais 676 euros et des brouettes ,et aussi a l 'apl au tot le plus fort .
moi je n ai pas eu ce jour de soucis mes parents me garde la petite quand j 'ai besoin et elle va chez son père une week end sur deux ,mais c est vrai que moi il n 'y a pas de problème de confiance envers sa fille.
B I U
☺