il n'y a pas de recette pour ne pas y penser, et au passage pour ne pas devenir folle. Je pense en fait que quand les essais deviennent concrets, on a une periode ou on ne fait que d'y penser, ou on se dit que c'est peut etre bon a chaque calin.. mais au bout d'un moment quand ça dure, on se rend a l'evidence et on se resigne peut etre un peu plus..
pour nous, ça a pris 5 ans.. je suis passée par plusieurs etapes, dont la jalousie, la colere, et le desespoir..pas forcement dans cet ordre, et les sentiments allaient et venaient..
donc voila.. tu vas peut etre devenir folle si ça tarde un peu.. mais c'est normal et dis toi de toute façon que les femmes enceintes sont un peu folles, stressées, nevrosées, avec un Qi de poisson rouge par moment, alors tu auras juste un peu d'avance!
toujours est il, que pour essayer de limiter ça il ne faut pas trop chercher de signification a chaque symptome (surtout pas sur le net, ou meme si tes regles arrivent on te dira que peut etre que, parce que quelqu'un aura toujours la fille du copain du facteur qui connait une personne dont une connaissance eloignée a eu ses regles alors qu'elle etait enceinte) et essaie de vivre chaque calin comme un moment de plaisir et pas un acte mecanique (on a le temps de voir ça en passant dans le suivi medicalisé).. il faut essayer d'etre patiente et d'attendre la fin de chaque cycle pour voir ce qui se passe..
allez, courage, je te souhaite de ne pas devenir trop folle!