MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'avis extèrieur ...

53 ans strasbourg 6049
http://3b.img.v4.skyro...er/pics/2515017343_small_1.jpg
http://farm4.static.fl...3360/3330878532_7147fd1e59.jpg
http://63.img.v4.skyro...attoo971/pics/2789682034_2.jpg

en 3 clics... donc bon ca ressemble quand mm bcp au tien.
104 ans 1277
Moi ça ne me gène pas du tout car ce n'est pas le même, une ressemblance ne me gène pas .
C'est sur que si demain je croise une nana avec le même, ça va me refroidire, mais un qui ressemble ... et alors ? du moment que c'est pas le même ;)
Parceque je suis sur que même si tu en fait un perso, que tu as imaginé, il y en aura forcément toujours quelques uns qui vont lui ressembler, non ?
peut être que parmis ceux qui tu m'as montré, une fille l'a imaginé elle même son tatou, pourtant y en a qui resemblent ^^
53 ans strasbourg 6049
ben disons que c un motif très courant. ben sur que quelque chose de totalement unique c pas possible. mais c'est à toi qu'il doit plaire c certain :)
104 ans 1277
j'avais pas vu ton message d'avant.
C'est peut être pas une mauvaise idée de lui montrer le style que j'aimerais avoir et de lui demander des dessins (pourquoi me borner à celui-ci après tout)
Mais, (vu que ton copain doit être tatoueur je demande,) est-ce que demander quelques croquis engage à quelques chose ? je me doute bien que ça doit pas être plaisant de travailler sur quelque chose si le client fini par te dire "non j'en veux plus", mais j'en serai capable :oops:
53 ans strasbourg 6049
ben y'a des tatoueurs qui demandent un accompte pour les motifs, d'autres non.

le mieux est de bien choisir son tatoueur avant (parce que bon, les gars qui savent pas dessiner dans ce métier, y'en a quelques uns faut pas se leurrer), pis de lui parler du fait que tu souhaiterais kk chose de pas trop classique et/ou courant. ca devrait le faire ;)

après ben personne te force à prendre un rdv si les choses se présentent aps comme tu veux. c sur c pas cool, mais bon en mm temps c kk chose que tu garderas à vie dans ta peau.
104 ans 1277
Ok, mais moi qui n'y connait rien, comment trouver le bon tatoueur ... ça, ça va pas être facile :?

Et toi, ton copain, tu penses qu'il facturerait combien un tatoo dans ce style ? Je sais que les prix sont très variables, mais j'ai pas envi non plus de me faire arnaquer ... Moi je pensais dans les 130 150 euros ... c'est raisonable ?

De toute manière je vous tiendrais au courant, une fois fais, je posterai le résultat :)
104 ans 1277
Et une autre petite question, c'est quel style ce tatouage ? (par style j'entend tribal, polynésien ...) si il à un style biensur...
53 ans strasbourg 6049
ben oui c très variable. et bon ca dépend si on te fait un prix à la pièce ou à l'heure (ca aussi c'est selon), 130/150 ca me semble raisonnable, mm limite cher suivant le temps qu'il met.

ben comment s'y prendre y'a pas 36 solutions : faut écumer les salons, regarder les books, parler avec d'autres tatoués et ne pas hésiter à faire des kilomètres pour le bon style. comme c'est une question de goûts le truc à vérifier c'est si les traits sont propres (et pas vibrés comme je le vois souvent partout), si les couleurs sont uniformes et bien posées (ca se voit je te promets), et si le mec sait dessiner! et bien sûr l'hygiène. donc le mieux c'est de regarder les books et de regarder des tattoos qui ont au moins 5 ans. et après ben faut y aller :)

heu le style c'est un tribal avec une fleur.
R
39 ans 15384
Rien a ajouter,si ce n'est que j'aime pas vraiment moi perso,je trouve que ca manque de couleur,et le tribal,ca banalise a mort le motif. Mais a toi de voir,l'important,c'est que ca te plaise a TOI :)
S
38 ans 23
j'ai un tatouage, j'ai mis 2/3 ans avant de me décider, et qd j'étais op, j'ai fait le tour des tatoueurs de ma ville,
j'ai eu le feelling avec un seul, je suis donc retourner le voir, lui ai dit ce que je voulais, mais j'avoue que ma demande était super flou, il m'a donc fait un premier dessin, on c'est revu, fait des modifs, bref la première fois que je l'ai vu c'était début aout, je me suis fait tatouer fin octobre, il fait 7/8 cm de diamètre, tout en noir et il m'a couter 100€ et me l'a fait en 2 fois.

voila je ne regrette rien, le plus important c'est d'avoir confiance en son tatoueur, et de ne pas le faire pour qlq un...
C
49 ans USA 1992
Pour revenir sur ta question d'emplacement, moi aussi je trouve que ca sera joli feminin et le motif ira tres bien. Mais je me poserais quand meme la question suivante :
je mets quoi comme chaussures la plupart du temps ?
Je m'explique, si tu bosses en ballerines ou escarpins, faudrait voir l'effet que le tattoo donnera une fois emprisonné dans ta chaussure.
B I U