58 ans
Au Pôle Nord !!!!
4086
44 ans
77
5703
hello.
voila j aimerai faire des bustiers avec un minimum de tenue, donc un peu "corset".
pour cela j aurai besoin de bidouilleries simples comme des baleines, des fermetures et des oeillets.
je
voila j aimerai faire des bustiers avec un minimum de tenue, donc un peu "corset".
pour cela j aurai besoin de bidouilleries simples comme des baleines, des fermetures et des oeillets.
je
n en trouve plus en solderie donc c est mercerie et largement en dehors de mon budget.
j irai fouiner sur le marché de saint denis quand je pourrai mais en attendant je me demande si vous connaissez un site en ligne avec des prix sympas.
merci
j irai fouiner sur le marché de saint denis quand je pourrai mais en attendant je me demande si vous connaissez un site en ligne avec des prix sympas.
merci
44 ans
77
5703
yeah!
oui j avais survolé le site hier.
les baleines rigilène...kézako?
oui j avais survolé le site hier.
les baleines rigilène...kézako?
1917
ce sont des baleines au lait de régime ...
la sortie ? ... :arrow: ... merci :mrgreen:
la sortie ? ... :arrow: ... merci :mrgreen:
44 ans
77
5703
loooooooolllllll j avais pas vu la deuxième phrase en bas, j etais en train de me questionner! oui, je suis en sevrage de caféine donc...
1917
désolée :oops: j'y connais à peu près rien en couture mais je suis de bonne humeur ce matin :mrgreen:
allez hop je me recharge en caféine moi :morning:
allez hop je me recharge en caféine moi :morning:
F
Les régilènes sont des baleines en plastique très flexible que l'on peut piquer. D'ailleur, moi même je les fixe avec ma machine à coudre.
Pour un bustier la rigidité suffira mais pour un corset ça laisse a désiré.
Pour un bustier la rigidité suffira mais pour un corset ça laisse a désiré.