MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et pourquoi pas...

42 ans 15
Hello !

Petite nouvelle sur ce fofo, j'ai bien envie de faire quelques photos...

Une ame charitable, munie d'un appareil, dans les régions 14-50-76 ou région parisienne (j'y suis assez souvent) ?

Mon  
MP est a votre disposition :P

Au plaisir de vous lire ;)

LoLi.

xxx
54 ans PARIS LA DEFENSE 6
bonjour, je suis wallace, pas pro, pas débutant mais passionné. si vous passez en RP je serai ravi de faire quelques clichés de vous... contact en MP
43 ans Lot-et-Garonne 593
Coucou!!
Je peux répondre "présente" si tu es en région parisienne, mais tout dépend de ce que tu veux faire comme photos!
Je ne suis pas une pro et je ne travaille pas en studio, mais on peut peut-être faire un truc ensemble.
J'ai laissé sur ce forum une annonce de demande de modèle d'ailleurs, vas y faire un tour, tu verras ma démarche. Sinon, en signature de mon message, tu as un lien vers une galerie de trucs que j'ai faits et que j'aime bien, mais faut fouiller parce qu'il n'y a pas que des portraits!!
Bonne chance, j'espère que tu trouveras ton bonheur!
B
57 ans 4
Bonjour,

Et pourquoi pas??? et bien parce que tu es belle, parce que tout le monde a une beauté à montrer et ca tombe bien, c'est le projet que j'ai actuellement.
Je suis photographe professionnelle femme, j'ai 43 ans et j'ai un studio photo en région parisienne (94).
Je soubaite vraiment me constituer un book d'hommes, de femmes, de tous ages, de toutes ethnies et de tous physiques.
Alors je te propose un shooting gratuit en échange de ton accord pour le droit à l'image sur les photos que tu auras bien sur sélectionnées (mieux : que nous aurons choisies ensembles)
voila, reponds stp que ce soit oui ou non...

au plaisir

Bul (Laure)
B I U