MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réussir un smock

46 ans brest 3644
En relisant ma phrase je me suis rendu compte que je m'étais peut être mal exprimé!

Alors tout ça pour te dire que si c'est sur le dessus du tissu que  
c'est moche c'est le fil de la canette qui déconne et si c'est sur l'envers du tissu, c'est la bobine qui déconne

je ne saispas si je suis claire! :lol:
44 ans 77 5703
mmmmmmhhhh attends voir ^^

le fil du dessus qui deconne, soit, celui de la bobine.
donc selon toi, c est au niveau de la canette qu il y a un blem.
46 ans brest 3644
oui si c'est sur le dessus du tissu qu'il y a un problème c'est que ça viens de la canette, quand ça m'arrive c'est souvent un mauvais enfilage au niveau du boîtier de canette ou que j'ai mal rempli la canette
44 ans 77 5703
mmmh...

je vai m attarder à ce niveau alors

mais je ne vois pas trop à quoi ressemble une canette lbien faite si les miennes le sont mal, en fait.
46 ans brest 3644
est ce que le fil est régulier autour de la canette? pas trop tendu non plus ou trop pleine...(ça dépasse de la canette)

nettoie bien le boîtier quitte à passer un ti coup d'aspi dedans.

si tu as un petit tourne vis regarde si aucune vis n'est trop dévissé...je vais jeter un coup d'oeil à la mienne.
44 ans 77 5703
ok.

bon j ai dépoussièré., j ai guetté les cannettes mais bon c est pas evident avec un fil aussi epais.

je fais jamais déborder, la dessus pas de soucis j ai bousillé pas mal de trucs comme ça loool.
46 ans brest 3644
bon j'ai bien regardé ma machine, y a rien d'autre de particulier à faire...

à part serrer ou desserrer le fil de la canette. Ton aiguille est peut être abîmée, si tu passes ton doigt le long de l'aiguille, est ce bien lisse?
44 ans 77 5703
je vai faire des essais ce week end, j ai du boulot couture.
je te tiens au jus ;)
B I U