Myraellen a écrit:Pour moi, ce serait : Les manges disques avec les histoires enfantines à suivre sur les livrets (Disney ou autres), les paymobiles et legos (pour jouer avec ses frères et soeurs pendant des heures), les poupées Tinnies et leur parfum inoubliable, les poupées Barbie, les déguisements pour jouer à la grande dame, , les arbres fruitiers pour y grimper et manger les fruits à même la branche, les cabanes avec des coffres à trésors, les goûters après l'école... J'ai hâte que mon bébé arrive pour retrouver tout cet univers !
pas mieux ;)
je vois qu'on a le même âge d'ailleurs, je suppose que ça aide point de vue références :lol:
aux arbres fruitiers je rajouterais les granges à blé et à foin pour se rouler dedans et sauter du haut des grands ballots de foin...quelle fête c'était de vivre en pleine campagne près de plein de fermes remplies d'enfants de mon âge :D
mais bon, je me suis mariée à un bruxellois pur jus, j'ai fait un ptit citadin qui ne connaîtra jamais ça mais ça ne l'empêchera pas de faire des tas de choses et j'ai hâte de lui faire découvrir mille choses ;)