MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bébé

bonjour,

je me suis fait opérée en septembre 2009 pour un fibrome et en novembre 2009 on m'a trouvée un autre fibrome placé sur l'utérus et comme j'ai 38 ans et  
veut un bébé j'ai pas voulue que l'on me retire l'utérus donc en novembre 2009 on m'a fait une embolisation et on m'a dit que normalement tout rentrait dans l'ordre dans un ans
mais en janvier toujours pas de règles donc j'ai pris rendez vous chez le gyné et il m'a prescrit du dusphaston et miracle j'ai eu mes règles début juillet 2010 mais maintenant je me pose pas mal de questions pour savoir quand est ce que je pourrais tomber enceinte rapidemet en plus questions ovulations je sais même pas quelle est la période vu tous les dérèglemets que j'ai
si quelqu'unes a vécue ce genre de problème,pouvez vous m'aidez à y voir plus clair et aimerais avoir vos expériences
je vous en remercie
46 ans le mans 1525
avec duphaston, normal que tu aies eu tes regles.. c'est le role de ce traitement..

pour ce qui est de savoir si tu as des ovulations, tu peux essayer de faire des courbes de temperatures, et voir si tu reperes quelque chose.

sinon, ton gyneco peut aussi te faire faire des examens pour savoir si tout est en etat de marche, autant coté physique que du coté hormonal... parce qu'il ne faut pas se voiler la face, l'age avançant il se peut aussi que les hormones ne soient pas au top, mais il y a des traitements qui peuvent aider a rebooster ce qui en a besoin
merci bien de votre réponse
mais vous me dîtes qu'il y a un traitement pour rebooster,pouvez vous me dire quel est ce genre de traitement
B I U

Discussions liées