MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures chez Evans

72 ans BORDEAUX 1018
Bonjour tout le monde

Voilà, j'ai regardé sur le site de chez Evans pour connaître la correspondance de ma pointure en chaussures.
Je ne trouve pas la correspondance alors je viens vous  
demander votre aide.
Mes mensurations de pieds sont les suivantes :

- foot length : 255 mm
- joint circumference : 260 mmm
- instep circumference : 275 mm
- calf circumference : 410 mm

Auriez-vous la gentillesse de me guider dans mon choix car cette année j'aimerais m'acheter aussi des bottes chez eux et une ou deux paires de chaussures avec un petit talon.

Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée à vous :D
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
doucelyne a écrit:
Bonjour tout le monde

Voilà, j'ai regardé sur le site de chez Evans pour connaître la correspondance de ma pointure en chaussures.
Je ne trouve pas la correspondance alors je viens vous demander votre aide.
Mes mensurations de pieds sont les suivantes :

- foot length : 255 mm
- joint circumference : 260 mmm
- instep circumference : 275 mm
- calf circumference : 410 mm

Auriez-vous la gentillesse de me guider dans mon choix car cette année j'aimerais m'acheter aussi des bottes chez eux et une ou deux paires de chaussures avec un petit talon.

Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée à vous :D

C'est quoi ta taille en France ?
72 ans BORDEAUX 1018
ma pointure "normale" sans tenir compte du coup de pied c'est 39/40 car je dois prendre en considération le coup de pied qui est fort :D
M
doucelyne a écrit:
ma pointure "normale" sans tenir compte du coup de pied c'est 39/40 car je dois prendre en considération le coup de pied qui est fort :D

Moi je porte un 41 et chez EVANS je prend un 7 si le bout est carrée (genre balerines) et un 8 si les bouts sont pointus (escarpins etc).
C'est assez difficile de trouver sa pointure de premier coup et j'en ai acheter des shoes avant de comprendre comment ca taille :)
72 ans BORDEAUX 1018
merci en tout cas pour tes informations je vais voir si je peux entrer en contact avec eux et demander d'autres infos
:D
M
doucelyne a écrit:
merci en tout cas pour tes informations je vais voir si je peux entrer en contact avec eux et demander d'autres infos
:D

Ils vont t'envoyer voir le tableau de tailles.
Je les ai deja demandé et c'est ce qu'il ont fait :(
Il faut tenter pour voir.
34 ans Béthune 10
Personnellement chez evans, chaque paire de chaussures achetées (d'ailleurs je n'achète plus ailleurs)me vont. En france je fais du 42 je prends donc du 8.
1891
Moi je prend du 9 pour mon 42 !

elles sont super confortable leur chaussure, en plus je les trouve bien adapté au pieds fort ! (version EEE)

les bottes mefiance quand meme souvent leur tour de mollet sont petit !

bon shopping
B I U