MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a pris sa robe chez tati?

43 ans nantes 82
voila j'ai posté y'a quelques jours sur mon 1er essayages a complicité qui se sont bien passés mais pas de coup de coeur. j'attends la nouvelle collection

et puis c'est vrai  
qu'en refaisant le budget mariage: je me suis dit c'es dingue les prix pour une robe d'un jour
et j'ai appris qu'un tati a offert pas loin de chez moi (40km) j'ai lu souvent des bonnes critiques mais bon sachant qu'ils ne font pas les retouches j'ai peur du prix de la couturiere.vous savez vous les prix en general juste pour le reajustement? on dit souvent que j'ai la taille mannequin (gde taille biensur) 1m73 t50/52 donc je pense que que ca soit du travail énorme a faire.

j'ai flashé sur la robe sélène de tati
quelqu'n l'a essayé? ou d'autres qu'avez vous pensé de tati pour les grandes tailles?
et j'ai essayé Just for You: JY105-28 qui me plaisait bien mais a 550 en magasin :roll:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi j'ai acheté ma robe chez Tati et j'en suis très contente!

Pour les retouches, il n'y en avait aucune, ni en longueur, ni en largeur. Pourtant je suis petite (1m58)
Bon, là j'ai perdu plus de 10 kilos donc je devrais faire des pinces pour la largeur mais c'est pas insurmontable!

Ma belle soeur avait aussi pris sa robe chez tati et pareil elle lui allait nickel; alors que elle était vraiment taille mannequin (plus d'1m70 et 38 de taille en confection)

Je te conseil donc d'aller faire un tour!
43 ans nantes 82
coucou
je viens de parcourir ton topic pour voir ta robe!

alors meme si c'est pas mon style quel boulot dessus elle est magnifique! et aucunes retouches :shock:

je suis srure qu'elle a fait sensation!

j'appelle cet aprem pour savoir si ils ont la robe en question.

elle a un col americain et une vendeuse d'un magasin m'avait conseillé ce style (a cause de ma forte poitrine 100c) alors que dans un autre j'ai essayé ce style et ca m'a plu. par je crains les retouches au niveau de la poitrine justement
a voir

en tout cas merci de me faire partager ton expérience ;)
B I U