MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide à la consommatrice que je suis!

39 ans Berlin 156
Bonjour,

J'ai besoin d'aide.

Je suis actuellement à Paris, je vis normalement sur Berlin.

Je devais rentrer le 30 juillet avec easyjet. Ils ont annulé mon vol.

Ils m'ont demandé  
de remplir un formulaire sur leur site chose que j'ai faite pour. Puis, ils m'ont mis sur un autre vol dimanche 01 aout. Le dimanche, je refais mes adieux à ma famille, je repars à l'aeroport avec ma grosse valise, et me re-dirige vers le check-in et ils me re-disent que mon vol est annulé.

Les vols pour lundi et mardi étant plein, ils me mettent pour un vol le mercredi 04 aout. Je pers donc 4 jours de travail.

J'ai demandé une attestation pour l'annulation de mon vol. Normalement, je dois être dédommagé 250 euros pour chaque annulation. Mais sachant que j'ai perdu 4 jours de travail, j'estime que 500 euros ce n'est pas suffisant.

J'ai pris connaissance des différentes associations des consommateurs notamment la FNAUT mais il faut une adhésion (et donc des frais à payer) pour pouvoir être conseillé... Avant donc d'adhérer à la FNAUT je demande un peu partout des renseignements...

Des idées sur la démarche que je dois suivre?

Merci d'avance.

P.S: ne prenez JAMAIS easyjet!!!!!
5031
pas du tout d'idées pour la marche a suivre, mais depuis 3-4 ans, je sais qu'il faut eviter EasyJet, et la France pour ce qui est transport.

:kiss: bon courage, j'espère que tu auras gain de cause.
40 ans 142
personnellement je ne sais pas mais d'autres personnes seront plus a même de te répondre ! A ta place je posterais également un messages sur le forum de 60 millions de consomateurs http://www.60millions-mag.com/libres_echanges/forums
Bon courage
50 ans albertville 1799
Je ne peux que rejoindre Monbonheur sur easyjet. J'avais l'habitude d'aller à Paris en passant par EJ depuis Genève mais depuis quelques mois c'est terminé. J'en ai raz le bol. Je me suis remis au train.

Désolé pour toi missnuage, mon message ne t'aidera pas beaucoup mais ça fait du bien de raler un bon coup.
B I U