L'ancêtre répond (on ne rigole pas, je ne suis pas si vieille :evil: ) :
allegro fortissimo : c'est un association dont j'ai été membre, donc on regarde plus les articles, leur actions, que le forum. ça brasse un public plus large qu'ici en terme d'age, j'aime bien.
Ronde et jolie : y'a qq années, le forum et le chat étaient biens (en mm temps ct les seul qui existaient sur la size en France à l'épok... :D ) mais c'est devenu surtout un site de rencontres "faciles, rapides et à petits prix" (des fois j'ai eu des surprises en regardant les profils, je devais être dans la section interdite aux -18 ans, mdr). Résultat : mon profil est dormant là bas.
Pulpe Club : issu de ronde et jolie quand c'est devenu payant pour les zoms (si mes souvenirs sont bons), qq articles sympas en société ou actualités, sinon pour le forum je participe presque exclusivement aux sections fringues et mieux vivre son corps... je ne regarde pas les autres sections donc je ne sais pas ce qu'il s'y dit et comment... pareil on est un peu sollicité pour les rencontres faciles.
ici : initialement intéressée que par la section fringues, je commence à découvrir un peu les autres thèmes. je trouve le site bien conçu, avec sa partie articles et sa partie forum, pas de sollicitations lubriques, c'est cool ici. je vois un peu ce site comme le résultat de 10 ans de size sur le net en France et je trouve le résultat pas mal du tout!
Je suis dans une démarche d'acceptation depuis si longtemps que j'ai même plus besoin d'en parler, donc on parle d'autres choses et c'est bien. pas d'agressivité (enfin pas encore...) et c'est bien plus reposant que les autres sites.
A+ peluche