finette a écrit:Ah mais ma petite dame, c'est qu'il est partout le machisme!
Dans les pub télé où c'est forcément Madame (avec une alliance en plus, remarquez bien ce petit détail qui tue) qui forcément s'émerveille sur le nouveau bloc Canard chiottasse ou qui admire la dernière lessive super blanc truc muche (ou si c'est un homme il est homo).
Dans les clip ou des gros lourds à 2 balles sont entourés de pouffes à moitié nues qui se déhanchent lassivement pour le plaisir du simplet gueulard.
Là au moins y'a pas tromperie sur la marchandise. On sait très bien à quoi on va avoir droit. On va avoir droit au prince charmant moderne qui va venir sauver la pauvre petite cendrillon de l'an 2000 (bref du Disney avec un chtouille de sexe en plus).
C'est vrai que j'ai toujours trouvé le prince charmant un rien chiant, mais franchement ça m'énerve beaucoup moins que le bacchelor et autre joyeusetés estampillées real TV.
Ah oui, sur ce point, certes certes.....la TV est pourrie de machisme et de débilités plus exaspérantes les unes que les autres....
Mais pour harlequin, même si on le lit au 5153543ème degré, combien de ménagères y croient dur comme fer, qu'elles quitteront un jour leur vieux Maurice et ses pets au lit pour partir dans les bras de Steeve, qui a une grosse bagnole, une grosse quéquette et lui, ne pète pas au lit?...Bah, tu me dira, c'est pas si grave en même temps, que les ménagères se gavent d'harlequin plutôt que de bachelor et canard vécé...
ah lala....
Bon, pur être juste, je vais dire que harlequin c'est pourri, mais la télé-réalité-clips-de-merdes-canard-vécé aussi, comme ça tout le monde il est content. ;)