Oui bah là c'était pareil pr la femme à coté de moi...
Direct elle lui a demandé si c'était une première grossesse, et à partir de là elle a bien pris son temps !
La femme est arrivée elle avait des contractions apparemment assez fortes et assez rapprochées, et prtant elle a même pas voulu regarder son col, elle a préféré faire un monito pdt 30min avt, alors que la femme se sentait pas bien du tt, elle a vomi et elle arrétait pas de souffler.
De là j'ai pas compris parce qu'elle voulait limite la renvoyer chez elle, alors que sur le monito les contractions avaient l'air pas mal, et qu'elle avait même pas jeté un oeil sur le col...
Comme si elle faisait confiance aux stats qui disent que pr un premier c minimum 7h de travail !
J'ai pas compris pk elle controlait pas au moins, parce que la femme avait peut etre attendu longtemps avt de venir, et du coup peut être qu'elle ne simulait pas et que le bébé était déjà bien là !
J'ai lu pas mal de témoignages comme ça, où les SF se disent qu'elles ont le temps pce que c'est un premier, qui ne vous croient pas quand vs dites que vs sentez la téte et que ça pousse, et qui finalement, aprés les avoir harcelées pr qu'elles daignent regarder, sont hallucinées parce que vs êtes dilatées à 8 et que bébé est là !
Le pire c'est que je m'étais tjrs dit que si ça m'arrivait à moi je ralerais et je la remettrais à sa place.
Ya pas de raisons qu'elle généralise et qu'elle se croit mieux que moi juste parce qu'elle sait mettre au monde mon enfant...
Mais le problème c'est que quand ça arrive on y arrive pas, parce qu'on a trop peur qu'elle vous en fasse voir de ttes les couleurs aprés !
Le pire c'est comment cte c**** a cru que mon mari me battait lol... Quand elle m'a dit que je devais pas avoir peur de lui pce qu'il me regardait soi disant méchamment et pce que je m'excusais trop, ça m'a bien fait délirer ! Vive la psychologie à deux balles !
J'ai des bleus sur les jambes à cause des varices, ptéte elles ont cru que c'était des coups !
C'est plutot elles qui avaient chaud aux fesses ce jour là. Mon mari est pas violent du tt, mais quand on lui parle mal il se ferme et ça se voit sur sa téte lol.
Enfin... Hier la petite a encore bcp bcp bougé, et hop ça se met automatiquement a couler un peu...
Ca m'a l'air clair pr etre du pipi mais ça sent, donc... Et puis c pas en continu... On verra bien, si ça continue de ttes façons j'y retournerais, mais de jour.
Mon frére travaille comme aide soignant au bloc opératoire de la maternité, mais comme c pas le même service elles le connaissent pas... Mais lui il connait ts les gynécos, dc elles ont pas interet à faire barrage le jour J !