49 ans
1896
Ça me rappelle un peu les migraines que je fais de temps en temps, en-dehors du fait que j'ai en plus une aura visuelle insupportable avant le mal de tête. Je suis absolument KO, je n'ai jamais remarqué par contre que je ne pouvais plus parler. Il faut plusieurs heures pour que la migraine passe, puis je m'écroule et je dors au moins deux heures. Et quand je me réveille je me sens super bien (à condition que le réveil ait été naturel, pas si je suis obligée de me lever intempestivement).
Et pareil que toi: ça m'arrive quand j'accumule de la fatigue.
Je n'ai jamais consulté pour ça, mais plusieurs personnes de ma famille ont la même chose. Mon frère et ma mère en ont déjà parlé au médecin, et il a dit que c'étaient des migraines ophtalmiques. Pour mon cas personnel, ça ne m'inquiète donc pas plus que ça.
Bon, je remarque que ce n'est pas 100% pareil, mais ça me fait penser à de la migraine ophtalmique ce que tu décris.
La prochaine fois que tu vas chez le médecin, pense quand même à lui en parler stp, ça serait bête de passer à côté de quelque chose qui peut se soigner.
Et pareil que toi: ça m'arrive quand j'accumule de la fatigue.
Je n'ai jamais consulté pour ça, mais plusieurs personnes de ma famille ont la même chose. Mon frère et ma mère en ont déjà parlé au médecin, et il a dit que c'étaient des migraines ophtalmiques. Pour mon cas personnel, ça ne m'inquiète donc pas plus que ça.
Bon, je remarque que ce n'est pas 100% pareil, mais ça me fait penser à de la migraine ophtalmique ce que tu décris.
La prochaine fois que tu vas chez le médecin, pense quand même à lui en parler stp, ça serait bête de passer à côté de quelque chose qui peut se soigner.