MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche phautographe (amateur)

35 ans Vallet 2805
bonjour,
je cherche quelqu'un (homme ou femme) qui accepterai de me prendre en photo.
mais pas n'importe qu'elle photo j'aimerai faire des photo "érotique" disons légèrement de charme.

je souhaite en effet  
faire un calendrier cokin pour mon cheri mais ce prendre en photo toute seul chez soit c'est pas terrible.

je ne cherche pas forcement un pro au contraire.
j'aimerai quelqu'un qui accepterai de le faire a titre gratuit de préférence (bien que je puisse payer les développement)

merci

Noemie
47 ans Rhône Alpes Lyon 89
Bonjour,
Bon courage pour la recherche, je suis moi photographe mais trop loin ...
D
51 ans 1
Bonjour,

Je suis photographe amateur et mes travaux sont disponibles sur http://declic.bookfoto.com et http://declic95.deviantart.com (il faut s'inscrire, mais c'est gratuit !).
Je recherche pour mes nouvelles séances photos des modèles avec des formes. Je pratique le bodylandscape (le corps, vu comme un paysage), le lightpainting (peinture à la lumière sur corps nu, et bien sûr, tout portrait allant de la photo d'identité au nu artistique.

Je n'habite pas Rennes, mais la région parisienne. Cependant, une séance peut s'organiser dans l'un ou l'autre lieu, voire à mi chemin.

Si vous êtes intéressée par mon travail, faites moi signe.
A bientôt,

Pascal
40 ans région parisienne 10
Salut moi c'est Omar 26 ans de la region parisienne également...je précise que je n'ai aucune expérience mais j'aimerais tenter le coup. Contacte moi si tu es interessée
54 ans 4
Bonjour Noemie, je suis photographe amateur mais sérieux à coté de saint brieuc. J'ai un studio photo bien équipé : flash, fonds, etc... et je te propose donc de faire tes photos de charme gratuitement.
Si ca t interesse, je t envoie le lien de mon site pour que tu puisses voir le travail des précédents shootings.
N'hesite pas à me contacter si tu veux plus d'infos.
A très bientot
35 ans Vallet 2805