MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lot de consolations

48 ans 1805
Hello,

Je n'aime pas trop cette rubrique, enfin c'est le mot "depression" qui me plaît guère mais bon...à un moment donné je vais peut-être finir par admettre que je ne vais  
vraiment pas bien...et depuis des lustres à bien y réfléchir...

bref, ....

Avez-vous déjà eu l'impression que rien ne peut vous consoler?[color=indigo][/color]
R
39 ans 15384
Au décès de mon père,j'avais cette impression,et depuis elle ne me quitte plus :cry:
47 ans 89
Oui tout le monde à déjà eu cette impression dans une période où on est un peu dépressif ou carrément quand on est en dépression.
N'hésite pas à demander l'aide d'un professionnel, comme un psy, cela pourra surement t'aider. Etre mal n'est pas une fatalité, on peut t'aider :)
Tu as déjà fait le premier pas en venant en parler ici.
coucou si je me souviens bien tu as pas accoucher y pas longtemps? il me semble bien si je me trompe que l'on c'est deja echanger des messages pendant qu'on etais enceinte est ce que tu sais d'ou viens ton mal etre en tout cas tu n'es pas toute seule on est la pour discuter a +
S
89 ans 4951
J'ai connu aussi des longues périodes comme cela. La seule chose qui m'ait aidé à assumer mon quotidien malgré ma tristesse a été un soutien médicamenteux prescrit par ma psychiatre et une longue psychothérapie.

Aujourd'hui il m'arrive d'être triste mais pas inconsolable et c'est une grande différence et il y a 5 ans que j'ai arrêté les médicaments.

Courage
B I U