MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yves Rocher, ça vaut quoi ?

T
45 ans 95 393
Bonjour les filles !

je me demande ce que valent les produits Yves Rocher, notamment les fonds de teint fluides et les poudres ?
Je cherche quelque chose de pas trop cher  
et comme il y a l'air d'avoir pas mal de choix...

Quels sont vos avis ?

Merci
39 ans France 1769
Alors pour ma part, j'ai arreté d'utiliser les fond de teint de chez YR de marque "Yria" car ils me donnaient des boutons !! :roll: Pas cool mais sinon ils étaient très agréable à porter et c'est vrai que leur coût n'est pas excessif !
37 ans 62
Je les trouve très bien: plusieurs teintes et peu cher (surtout qu'il y a svt des promos)
Ils tiennent assez bien.
Essaye, tu verras bien en fonction de ta peau!
735
je dirais que ça ne vaut pas grand chose... sauf si on a des réducs.

Ce qu'il faut regarder... c'est la contenance... certes c'est moins cher, ça semble donc avoi un bon rapport qualité prix... alors que les étuis sont petits...

au final ce n'est pas nécessairement moins cher que les grandes marques qui vendent en M & G surfaces. Il y a cependant le conseil... plus ou moins adapté suivant les magasins.

Les petits plus : les produits sont fabriqués en France...(enfin dans mes souvenirs, ça a peut être changé!)
R
39 ans 15384
Franchement,je ne recommande pas. C'est vraiment de la mauvaise qualité en maquillage,et je sais de quoi je parle,je bosse dans ce milieu ! Le pire du pire,leurs fards et leur gloss qui ne tiennent pas du tout ...
T
45 ans 95 393
Cute, tu conseilles quoi alors ? Sephora ?
Parce que là l'esthéticienne m'a maquilé avec du Guerlain, du Dior mais moi j'ai pas les moyens !! :P
R
39 ans 15384
Je te conseille la marque Sephora,ou alors Bourjois,Gemey fait des trucs pas mal,ou ELF.com !
Sur Ebay,regarde bien,tu peux trouver du MAC ou Make Up For Ever ( deux marques professionnelles ) pour moins de 20 euros.
J'aime beaucoup SleekMakeUp,je viens de créer un post qui en parle ;)
De la qualité pro pour un prix peu élevé ;)
T
45 ans 95 393
Bon j'vais ptet aller voir chez Sephora aussi alors...pour le moment je vais éviter la vente sur internet car j'ai besoin de voir ce qui me va !
44 ans Angers 1764
Perso, YR j'en suis revenue.. Effectivement, c'est pas cher, les promos sont alléchantes mais j'ai jamais trouvé de produits qui soit vraiment satisfaisant. J'ai fini par investir dans un fond de teint Avène. Certes, c'est un investissement (ça doit coûter autour des 15€, ça reste moins cher que du Dior je pense :p) mais niveau qualité, y'a pas photo.
R
39 ans 15384
Ah oui,Avène c'est laaaargement moins cher que Dior et c'est mieux je trouve !
T
45 ans 95 393
Oui Avène c'est ce que j'utilise actuellement !
B I U