MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Effets secondaires avec le Duphaston?

Demain j'ai rdv chez mon gynéco pr qu'il me prescrive, pour la 1ere fois, du Duphaston, mais j'aimerais savoir si vous qui le prennez avez des effets secondaires et surtout  
indésirables?

Merci!
43 ans mantes la ville(78) 4522
mal aux seins , symptômes de grossesse même si tu ne l 'est pas :?
41 ans là ou le vent me porte ... 868
idem ! mais le pire c'est vraiment mal aux tétons.. :oops:
c'est le plus génant pour moi :?
42 ans france 692
pareil que les filles , douleurs dans les cotés de la poitrine pour être précise ! sinon douleurs dans les ovaires !
Merci. Ouaîp ca doit être bizarre d'avoir des symptômes de grossesse sans être enceinte :?
Voilà ça fait 1 semaine que je le prend (pour la 1ere fois), et apparemmnt j'aurais pris 2.5kg!!!! en 1 semaine!!!
Je n'ai rien changé à mon hygiène de vie dc ça m'a tout l'air d'être dû au duphaston...
Au secours, je ne veux pas prendre 3kg tous les mois...!

Duphastonneuses, vous est-il arrivé la meme chose???
43 ans mantes la ville(78) 4522
non jammis de kilo pris
S
40 ans 3289
Moi j'ai pris aussi un peu de poids depuis que je suis sous duphaston, mais j'avais jamais fait le rapprochement avec le dudu... Maintenant que tu le dis... :?

Bon j'en suis à mon 11ème cycle sous dudu... je vais poser la question à ma gynéco au prochain rdv...
43 ans Ile de France 2159
Je n'ai pas pris de poids non plus, mais j'ai visiblement gonflé !
Ma gygy m'avait dit qu'il y avait un effet, mais à priori ils ne sont pas tous de cet avis :roll:
42 ans france 692
moi je n'ai pas pris de poids non plus quand je prenais dudu ! 2.5 kg en une semaine c'est énorme tout de même... as tu l'impression que tu manges plus ?
Non je n'ai pas l'impression de manger plus, bon je me repèse dans quelques jours je verrai bien...
Merci!
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Mr Dudu m'a fait grossir moi aussi + 7kg en 3 cycles :shock: je ne m'en étais même pas rendu compte.... mais il m'a donné un beau bébé aussi qui pousse dans mon bidou... heureusement j'ai reperdu les kilos pris une fois enceinte donc ça va!
Bon courage en tout cas la Miss!
Ah je ne suis pas la seule!
Moi je n'en suis qu'au 1er cycle dc je verrai ce mois ci si ca me le fais aussi, mais depuis 3jr je "réequilibre" mon alimentation dc j'espère q ca va aller!

Bon 7kg pr avoir un bébé, je prends ;)
Félicitation, alors, heureuse future maman!
B I U