Demain j'ai rdv chez mon gynéco pr qu'il me prescrive, pour la 1ere fois, du Duphaston, mais j'aimerais savoir si vous qui le prennez avez des effets secondaires et surtout
Voilà ça fait 1 semaine que je le prend (pour la 1ere fois), et apparemmnt j'aurais pris 2.5kg!!!! en 1 semaine!!!
Je n'ai rien changé à mon hygiène de vie dc ça m'a tout l'air d'être dû au duphaston...
Au secours, je ne veux pas prendre 3kg tous les mois...!
Duphastonneuses, vous est-il arrivé la meme chose???
Moi j'ai pris aussi un peu de poids depuis que je suis sous duphaston, mais j'avais jamais fait le rapprochement avec le dudu... Maintenant que tu le dis... :?
Bon j'en suis à mon 11ème cycle sous dudu... je vais poser la question à ma gynéco au prochain rdv...
Je n'ai pas pris de poids non plus, mais j'ai visiblement gonflé !
Ma gygy m'avait dit qu'il y avait un effet, mais à priori ils ne sont pas tous de cet avis :roll:
moi je n'ai pas pris de poids non plus quand je prenais dudu ! 2.5 kg en une semaine c'est énorme tout de même... as tu l'impression que tu manges plus ?
Mr Dudu m'a fait grossir moi aussi + 7kg en 3 cycles :shock: je ne m'en étais même pas rendu compte.... mais il m'a donné un beau bébé aussi qui pousse dans mon bidou... heureusement j'ai reperdu les kilos pris une fois enceinte donc ça va!
Bon courage en tout cas la Miss!
Ah je ne suis pas la seule!
Moi je n'en suis qu'au 1er cycle dc je verrai ce mois ci si ca me le fais aussi, mais depuis 3jr je "réequilibre" mon alimentation dc j'espère q ca va aller!
Bon 7kg pr avoir un bébé, je prends ;)
Félicitation, alors, heureuse future maman!