MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan : Sleek MakeUp !

R
39 ans 15384
Coucou,

Faut bien qu'une étudiante en make up vous servent a quelque chose :lol:
J'ai découvert ce super site par une collègue,avec de très bons produits maquillage pour vraiment pas  
cher ;)
Seul souci,le site est en anglais,argh.

Bon shopping !
J'ai commandé une petite palette a 8,50€,avec 12 teintes différentes.
R
39 ans 15384
http://www.sleekmakeup.com/en/index.aspx

Le fameux lien ! :D
37 ans A l'envers du Miroir 2133
On les trouves dans pas mal de boutiques qui vendent des produits pour cheveux noir etc (particulièrement sur Paris dans les boutiques Colorii), et sur pas mal de sites du même genre. Il y en a également dans certains Sephora (ils les avaient mit en avant pour la fête des mères).

Les fards sont très poudreux je trouve, mais bien pigmenté, qui tiennent très bien avec une base, peu coûteux et surtout la variété de palettes est importante, ça permet de posséder des couleurs flash sans se ruiner. J'aime particulièrement les palettes Acid et Sunset, j'en ai deux autres acheté sur Ebay, je pense aussi commander la Circus ^^
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Merci pour la bonne adresse !
En plus je viens de voir qu'on peut le voir en français, il y a un petit drapeau en haut à droite ;-)
49 ans 167
Je plussoie sur cette marque de make up, à la base destinée aux peaux colorées (tout simplement car leurs fards sont ntrèèès pigmentés), ils séduisent même les "blanches becs" :D

Il y a des chances pour qu'ils développent leur gamme chez Sephora (pour l'instant on n'y trouvait que 2 palettes:la original et la acid).
Sinon effectivement il faut chercher dans des magasins à tendance afro.

La palette est à environ 8,50 de base.

Je vous file des liens de swatches d'autres palettes Sleek que j'ai adoré, désolée si c'est considéré comme de la pub ou quoi, n'hésitez pas à modérer:

[url]http://www.justesublime.fr/swatches/ [/url]
36 ans 819
Je fais remonter ce post, car je viens de commander l'original pour noel.
J'attends avec impatience de la recevoir!!!

Certaines d'entre vous l'utilisent elles?
Qu'en pensez vous?
Quelle est votre palette sleek préférée? :D
35 ans 96
blackpanther a écrit:
Je fais remonter ce post, car je viens de commander l'original pour noel.
J'attends avec impatience de la recevoir!!!

Certaines d'entre vous l'utilisent elles?
Qu'en pensez vous?
Quelle est votre palette sleek préférée? :D

Bonsoir,

J'utilise les palettes depuis un moment maintenant, le rapport qualité/prix est vraiment très bon. J'en ai une quinzaine, j'ai l'original mais je m'en sers peu car ce n'est pas le genre de couleur que j'aime utiliser.
J'ai adoré la sparkle (édition limité à Nöel dernier il me semble), j'aime beaucoup la sunset, mais il y en a beaucoup d'autres vraiment belles (bohemian, carribean...).
36 ans 819
Merci de ta réponse! :D
A force d'en entendre du bien j'ai craqué, héhé, pour l'original.
Tu les as trouvées où, si ce n'est pas indiscret? J'ai trouvé la mienne sur le net mais je ne sais pas si on peut la trouver en magasin (par mp au pire, pour que ça ne passe pas pour de la pub :oops: )
35 ans 96
blackpanther a écrit:
Merci de ta réponse! :D
A force d'en entendre du bien j'ai craqué, héhé, pour l'original.
Tu les as trouvées où, si ce n'est pas indiscret? J'ai trouvé la mienne sur le net mais je ne sais pas si on peut la trouver en magasin (par mp au pire, pour que ça ne passe pas pour de la pub :oops: )

Je ne pense pas que tu le regretteras, la pigmentation et la tenue sont vraiment intéressantes.
Tu peux en trouver sur différents sites webs, j'ai commandé les miennes sur le net. Sinon, certaines boutiques et salons de coiffure "afro" en vendent. Je ne peux pas t'indiquer un endroit plus précis, j'habite en Angleterre et la marque est facile à trouver ici.
36 ans 819
Ca me tarde de la tester, ça faisait un moment que je voulais une palette pour démarrer. :D :D
En france, hors internet, c'est pas simple. Chanceuse va!! ;)
45 ans montpellier 41
Oui je suis pas super fan mais franchement pour le prix ça vaut pas le coup de se casser la tête, il suffit d'utiliser un pinceau qui retient bien le pigment et le tour est joué, et mettre une bonne base dessous aussi parce qu'en effet ils sont très poudreux et volatiles leurs fards je trouve.
36 ans 819
Je vais tester ça. ^^ Au pire je m'entrainerais dessus pour perfectionner ma technique.
35 ans 51
Je suis hyper fan de leurs palettes. J'en ai quatre et je ne compte pas m'arrêter là. Le seul problème c'est qu'elles font beaucoup de chutes sur les joues, donc il faut faire son teint après. Mais les couleurs sont magnifiques et très intenses.
36 ans 819
J'ai reçu la mienne, et c'est vrai que les couleurs sont magnifiques!!!
Les fards sont effectivement un peu poudreux, mais on s'y fait.
Le seul hic c'est que j'aurais aimé une ou deux couleurs mattes dans le tas (à part le noir).
Donc je vais voir à tester une autre palette plus mattes, en complément. :D
98 ans Au fin fond du Pérou 297
J'en possède déjà 6 :) la storm, la paraguaya,la monaco,
la oh so, la bad girl, et la naturel PRESQUE un dupe de la naked UD.

je ne regrette pas mes acquisitions :D fard d'execellente qualité, qui tiens toute la journée si on applique une base avant. je l'ai ai acheté sur Alice and jo.
B I U