43 ans
Dans mon pays des Merveilles
12787
Bonjour ma Judith , ne te voyant plus venir sur la BAV je pensais que tu étais en vacances !!! je ne pensais pas que les choses étaient ainsi !!! je suis de tout coeur avec toi ...
Pourtant ton beau père était en convalescence et allait bcp mieux aprés l'opération !!!
je ne sais vraiment pas quoi te dire , à part COURAGE , garde espoir , tout finira par s'arranger meme si des fois on perd tout espoir que tout aille vers le mieux mais il y'a toujour une petite lumière !!! je pense fort à toi et ta petite famille
Gros bisous pour les enfants et pour toi ma chérie :kiss:
prends soin de toi et de ton petit monde !!
COURAGE COURAGE , on pense à toi ... Que Dieu le tout puissant veille sur toi et ta famille.
Pourtant ton beau père était en convalescence et allait bcp mieux aprés l'opération !!!
je ne sais vraiment pas quoi te dire , à part COURAGE , garde espoir , tout finira par s'arranger meme si des fois on perd tout espoir que tout aille vers le mieux mais il y'a toujour une petite lumière !!! je pense fort à toi et ta petite famille
Gros bisous pour les enfants et pour toi ma chérie :kiss:
prends soin de toi et de ton petit monde !!
COURAGE COURAGE , on pense à toi ... Que Dieu le tout puissant veille sur toi et ta famille.