MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma bav reste en suspens

53 ans au bout de la Terre... 982
Je suis désolée, ma vie de famille ne s'arrange pas du tout
Je suspens donc ma bav, VENTE ET ACHATS

Et encore une fois, je suis désolée, mais mon père est en  
phase terminale d'un cancer du pancréas et d'un des poumons et ma mère a des métastases d'un cancer du sein
ma fille de 4 ans est diagnostiquée autiste et doit passer une IRM car on craint une tumeur
mon beau-fils de 16 ans déconne et doit passer devant le juge
what else ?

sinon, mes jumeaux de 22 mois vont bien et mon couple aussi, miraculeusement...

mais franchement, et je ne veux pas être désagréable, la BAV est le cadet de mes soucis.

Merci à toutes et à tous pour votre compréhension
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Bonjour ma Judith , ne te voyant plus venir sur la BAV je pensais que tu étais en vacances !!! je ne pensais pas que les choses étaient ainsi !!! je suis de tout coeur avec toi ...

Pourtant ton beau père était en convalescence et allait bcp mieux aprés l'opération !!!

je ne sais vraiment pas quoi te dire , à part COURAGE , garde espoir , tout finira par s'arranger meme si des fois on perd tout espoir que tout aille vers le mieux mais il y'a toujour une petite lumière !!! je pense fort à toi et ta petite famille

Gros bisous pour les enfants et pour toi ma chérie :kiss:
prends soin de toi et de ton petit monde !!

COURAGE COURAGE , on pense à toi ... Que Dieu le tout puissant veille sur toi et ta famille.
53 ans au bout de la Terre... 982
Merci beaucoup ma belle, ça me touche (je ne viens plus que pour résoudre un litige avec quelqu'un d'ici... :evil: ... mais quand j'ai vu ton nom, j'ai pas pu resisté :kiss:)
C'est mon père qui va mal, en plus de mon beau père, qui lui va mieux ;) ...
En tous cas, merci pour tesp ensées positives, j'en ai besoin, c'est vraiment extrêmement difficile et fatigant...

Je t'embrasse très très fort :kiss:
B I U