MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dragées

bonjour,

'ai ma meilleure amie qui se marie le 4 septembre 2010 et comme je suis le témoin je voudrais faire des dragées
est ce que vous savez ou je pourrais trouvées  
des boîtes ou tulles et les dragées pas cher, nous seront 65 invités dîtes moi ou je pourrais trouvées de jolies choses pour pas cher
merci à toutes pour vos réponses
40 ans Orléans 908
Ah bon, c'est toi qui es chargée des dragées en temps que témoin ? Pourtant, c'est sensé être un cadeau des mariés pour les invités, non ?
52 ans france 325
tu donnes un ballotin par personne? si non j'en ai 48 à vendre 24 ivoire et 24 bordeau.
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Regarde sur ebay :)
Pour des boites à dragées tape "wedding favor box" il y en a pas mal pour pas cher ^^
41 ans Perpignan 270
Hello,

Alors pour les dragées je les avais achetés ici, plus particulièrement j'avais pris ce modèle à cause de la variété de couleurs et tous mes invités avaient apprécié.

Pour les ballotins, j'ai vu qu'il y en avait à Gifi et dans les Leclerc, tu devrais y jeter un coup d'oeil.
P
42 ans 226
suite aux conseils de lycoris, je suis allée faire un tour sur ebay, et je suis tombée sur ca , j'adore trop, quelqu'un aurait déjà commandé ca? pck j'ai peur que ce soit en plastique, la j'imagine un peu comme de la fausse porcelaine
c 'est un peu cher en plus :cry:

http://cgi.ebay.com/12...66654822?pt=LH_DefaultDomain_0
P
42 ans 226
mon msg n'est plus d'actualité, n'arrivant pas à être satisfaite de mes créations, et vu que je n'étais pas sure de cet achat sur ebay alors j'ai acheté de jolies fleurs porte dragées chez faller a strasbourg. elles sont commandées pour dans 3 semaines. :P
B I U