Rebonsoir,
Mééé euh, c'est po juste, snif. lol
Je me fous de la voix d'Arnaud, lol. Et la mienne on en pense quoi donc, hein, lol?
Non mais... J'étais pas jaloux mais j'vais finir par l'être, mdr!
Nan, très sérieusement, il est vrai que pour son jeune âge (Ce "Beau gosse" - à vous mesdames, mesdemoiselles, de me confirmer ce qui m'a été rapporté... - n'a que vingt-deux ans, et toutes ses dents; enfin, après tout j'en sais rien, j'suis pas allé vérifier, mdr!) et une voix assez renversante... Son seul gros "Souchy" (Comme disait "Voulzon", lol!), c'est qu'il est timide! Bref (Comme disait Pépin, mdr!), tout mon contraire, lol.
A vrai dire, nous ne sommes plus que cinq (Isabelle, Catherine, Luc, Arnaud et moi) à faire tourner la baraque, lol; mais cela nous plaît énormément...
J'attends avec grande impatience d'autres commentaires, appréciations, critiques constructives, etc, quelles qu'elles soient; elles m'aident à persévérerer, corriger / améliorer certaines choses, etc...
Indaignable en revanche, le Webmestre (C'est-à-dire "ma pomme" comme aurait dit Monsieur Maurice Chevalier ou, plus particulièrement "ma frite" puisque je suis Belge, lol)! Hélas, personne n'est parfait, mdr!
Bisoumicalement,
Stéphane