Bon ok ok pour le rendez-vous en Bretagne :roll: .
Bon faut déjà que je sorte une carte de France (heueeu oui car je crois que
c'est en France...). Faut combien de jours pour aller jusqu'à votre pays ? Faut prévoir d'équiper la voiture spécialement ? Les routes sont elles carrosables ? Combien de gérikane d'essence pour faire l'aller retour ? Désolé si je pose toutes ces questions, mais vous comprenez les sous vos latitudes...
Mâââdââââme,
sachez que le royaume de Bretagne est l'un des rares où les seigneurs n'ont pas instauré la dîme pour pouvoir circuler sur de larges "routes carrossables" pour reprendre vos termes......
Connie a écrit:Autres questions :
- le français est assez courrant par vos contrées ou faut trouver un dictionnaire ?
le langage corporel devrait suffire.... :oops:
Connie a écrit:- A votre frontière, les douaniers sont pas trop chiant ? Car je pensais vous ramener des choses de première nécessitée. Surtout n'hésitez pas a me demander si vous avez quelque soit comme manque... On comprend que par chez vous la vie n'est pas tout les jours facile.. :|
le sauciflard de montagne, un bon côtes du Rhone et un maillot de bain ... :lol:
Connie a écrit:- Faut il que je me procure aussi une arme, car j'ai entendu parler de bandits de grands chemin par chez vous aussi..
l'arme la plus adéquate sera un verre qui puisse être rempli à volonté .... :lol:
Connie a écrit:- Doit on se faire vacciner et suivre un traitement médical préventif pour éviter certaines maladies ?
la maladie sur laquelle tu risques de tomber est "l'Amour de la Bretagne" et il n'y a pas de remède contre cette maladie d'amour
Connie a écrit:- Enfin je vous serais très reconnaissante aussi, de me mettre au courrant de toutes les formalitées officiels afin de me lancer dans ce périeux périple.
pour cette dernière remarque je dirais plutot ceci : formalités officiel
les et
périlleux. désolé, j'ai pas résisté....
Doudou :D