MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coment uniformiser mon teint et dissimuler mes imperfections

43 ans Dans mon Antre (45) 787
voilà!
tout est dit ds le titre! Je m'agace à chercher en vain les produits (soins, masques, creme, fond de teint) qui me donnerait un teint net, en atténuant voire en  
faisant disparaitre les cicatrices d'acné et marques diverses mais jamais désirées! lol
Vous vous y prenez comment? et pouvez me suggérer quels produits?
45 ans 04 5576
Coucou ;)

Désolée, pas de réponses, c'était juste pour dire que ça m'interesse aussi, mais pour les peaux laiteuses ;)
P
40 ans Nice 21965
pour le fond de teint faut prendre du mineral (genre bare mineral, perso j'ai celui d'urban decay) car c'est du pigment pur donc bien couvrant et ca laisse respirer la peau
apres le reste, bah c'est plus une dermato qui pourra renseigner
52 ans CERGY (95) 871
Coucou

Moi je suis fidèle au fond de teint correcteur Dermablend de Vichy (en pharmacie et parapharmacie).

Ca coute autour de 15 euros, mais je trouve que le résultat les vaut largement, ça unifie bien et ça camoufle tout. EDt il n'y a pas besoin d'en mettre des tonnes, donc un tube dure assez longtemps.

Et ça tient parfaitement toute la journée (mieux que Bare Minerals en ce qui me concerne).
Essaie de demander un échantillon...

(leur nuance n°15, la plus claire, est parfaite pour les peaux très claires comme moi. En ce moment je prends plutôt la n°25, comme je rentre de vacances)
C
37 ans Paris 4887
Bonne question..
C'est un peu difficile de vraiment camoufler..Toutefois, je pense qu'avec un bon fond de teint couvrant (mais pas platre)style ceux de MAC ainsi qu'un peu de correcteur (Par exemple : Palette de Camouflage de MUFE), et surtout de la poudre (Poudre correctrice Prep+prime MAC) ou alors Razor Sharp d'Urban Decay, ça devrait le faire :)
49 ans 167
Dermablend est très bien mais très épais. Je l'utilise ponctuellement pour les petites imperfections. Sinon en version plus légère il y a la BB cream d'Erborian qui couvre pas mal et unifie le teint. Je l'utilise en base de fond de teint ou seul l'été.
41 ans Kenmare 5649
Je suis comme Toad, je cherche aussi des solutions , mais comme j'ai la peau ultra blanche, je n'ai pas encore trouvé de soin adapté.
moi, c'est ma peau mate là qui me pose souci!
R
39 ans 15384
Un conseil : n'essaie pas de camoufler,traite d'abord tes soucis de peau chez un dermato. Même si ca prends des mois de traitement,tu ne regrettera pas ;)
Sinon,si tu as vraiment envie de te sentir mieux et camoufler,je te conseillerais un FDT poudre compacte,de la marque Make Up For Ever ( cher,25 euros environ ) qui est vraiment géniale,existe dans pas mal de teintes et donne un teint lisse et naturel tout en camouflant a la perfection,sans effet platre.Vraiment,c'est le top,crois en mon expérience :lol:
CuteVengeance a écrit:
Un conseil : n'essaie pas de camoufler,traite d'abord tes soucis de peau chez un dermato. Même si ca prends des mois de traitement,tu ne regrettera pas ;)
Sinon,si tu as vraiment envie de te sentir mieux et camoufler,je te conseillerais un FDT poudre compacte,de la marque Make Up For Ever ( cher,25 euros environ ) qui est vraiment géniale,existe dans pas mal de teintes et donne un teint lisse et naturel tout en camouflant a la perfection,sans effet platre.Vraiment,c'est le top,crois en mon expérience :lol:

merci Cute
mais je le trouve où, ce fdt?
R
39 ans 15384
J'ai eu le mien pour 12 euros sur Ebay,une affaire.
Sinon,chez Sephora et Marionnaud :)
Mercis Cute je prends note alors et je te fais confiance!
R
39 ans 15384
J'espère que ca te conviendra ... Moi en tout cas j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce produit !
55 ans Mons / Belgique 2229
et là, c'est le webshop de Make Up For Ever (je ne sais pas s'ils livrent en France...)

http://www.rnbeauty.com/shop/home.php?cat=5
Voi, je reviens de chez Séphora et grace à une tite réduc, je viens d'acheter la poudre irisée dont tu m'as parlée, Cute. je la teste demain matin, après un bon gommage (recherche produit efficace désespérément) et je viens vous donner mon avis
B I U