MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clomid et ovitrelle : ca marche?

P
51 ans 45
Bonjour à toutes,

j'ai 37 ans. Essai bb pendant un an et rien puis ma gynéco, après des analyses (j'avais des regles tres irrégulieres voir pas certains mois) m'a prescrit clomid  
du J2 à J5, 2 comprimés par jour puis éco et prise de sang de J13 a J20. mOIS dernier, premier essai : des fofos à 20 mn, un taux > 300, donc piqure d'ovitrelle et calins, mais pas de bb
j'attaque le deuxieme mois. Est ce que ca a marché pour vous? Au bout de combien de temps? J'avoue que je perds espoir sans compter que ce traitement agit sur mon moral et mon poids!
merci
F
49 ans 1434
pour moi un plus le premier cycle avec le traitement , malheureusement fausse couche , par la suite je suis passée aux inséminations avec le même traitement et l'ovulation a eu lieu à chaque fois , rappelle- toi que même en cas d'ovulation il n'y a que 25pour cent de chance d'avoir une fécondation , cela diminue avec l'àge peut-être que si tu n'as pas de résultats ton gygy passera aux inséminations comme le mien
bon courage et ne perd pas espoir ni trop de temps , malheureusement il ne joue pas en notre faveur
37 ans le mans 816
coucou bah écoute moi j'ai eu ce traitement et ça na pas fonctionner donc on est passer aux piqures de puregon de suite et ça a marcher du premier coup,j'ai fais une fausse couche mais le principal c'est que ça est marcher !

bonne chance je sais que c'est pas évident ,tu finiras par l'avoir ton petit bout ;)
46 ans le mans 1525
pour moi ça a marché du tonnerre! premier coup de clomid et ovitrelle et bingo! ça faisait 5 ans qu'on attendait d'etre enfin pris au serieux par un gyneco et voila! et en supplément? je suis retombée enceinte tout de suite apres, quasi en retour de couche!!

je te souhaite que ça fonctionne pour toi!!
je lai fait aussi peu de resultat pour moi mais je suis la preuve vivante que tout arrive
4 ans de galere en tout dont 14 mois de traitement le seul mois ou je me suis faite mes piquures moi meme et en plus d'apres gygy ca devait pas marcher parce que follicule trop petits je suis tombé enceinte

maintenant elle a 2 ans, tout arrive , elle est venu se nicher pour nos un an de mariage et quand ma mere venait de nous dire pour son cancer je ne te souhaite pas ce malheur bien sur mais ct le seul mois en 4 ans ou je pensai a autre chose et que je ne suis pas ressorti de chez gygy en pleurs alors ....

bonne route quelle soit la plus courte possible
41 ans loiret 177
Moi je vais faire ou par une infirmière ma première piqure et j'ai trop les boules, 4 ans que j'attends qu'un gygy me prenne au sérieux et ça va être le grand moment, j'ai sauté de joie dans ma tête quand le gygy c'est bon on va pouvoir faire cette pique car mon taux d'hormone monte très très lentement mais sous clomid a un point que je vais ma piqure a j29.

mais je suis en permanence en train de calculer la duree de l'ovulation, si je tombe enceinte, quand est ce que je vais accoucher ou quand est ce que je vais l'annoncer a mes parents....

Un mon humeur ça va et un coup ca va pas ...
44 ans 16
salut j'ai 32ans le mois prochaine je vai prendre clomid +ovitrelle et j'aimerai savoir si sa marche ?
41 ans loiret 177
Salut,

honnêtement, tu auras toutes sortes de réponses, certaines vont te dire oui d'autres non ...

Personnellement, j'ai essayé clomid+ ovitrelle puis gonal f + ovitrelle et enfin fostimon + ovitrelle (pour ma part c'est le dernier biensure qui a fonctionné et dans des condition bizarre)

Ta route pour les essais peut être très courte comme très longue, c'est sur que le but est d'avoir le bon traitement mais il faut surtout être bien dans sa tête dans son corps , dans son couple, dans son boulot ....

Un petit conseil perso, si au bout de quelques mois ça ne marche pas, je te conseille de faire appel a de la médecine douce pour se sentir bien, moi j'ai fait quelques séances d’ostéopathie (le doc a révélé que j’étais archi tendu et que j'avais plein de nerf bloqué dans la tête) puis des séances de magnétisme (on y croit ou on y croit pas, peut importe moi ça m'a fait un bien fou)

Bon courage ;) et te prend pas trop le chou , vit ta vie !!!
44 ans 16
merci pour ta réponse tu est gentille
36 ans narbonne 2199
oui on peut pas savoir si sur toi ca marchera ou pas, pour te donner 1 avis positif pour moi ca a marché du 1er coup avec clomid 2cp et ovitrelle.
j'espere pour toi que ca marchera.
44 ans 16
moi aussi je vai prendre 2supclomid et ovitrelle le mis prochaine tu ma remonté le moral merci
B I U