Koukou les filles!
Comme je vous en avait un peut parler sur un autre post, j'ai pu refaire mon écho morpho. J'ai pris rdv dans un autre cabinet car pas d'écho
dispos au mois d'Aout à l'hôpital.
Me voilà parti ce matin mon fils sous le bras pour ma 2éme écho. Écho-graphiste très sympa, pas une seule reflétions sur mon poids, pas une seule remarques!!!! très contente.:D
D'entrée de jeu je lui dit « Si vous voyez le sexe du bébé je ne veut pas savoir! » il me dit « OK, pas de souci » L'echo commence, sa ce passe très bien, il a put voir tous ce qui manquai sur la 1er écho. Bébé va très bien, il pousse comme il faut. ;)
Il me fait mon contre rendu et je m'envais.
Je vient à l'instant de lire le contre rendu... Dans le chapitre « abdomen » il à écrit « Sexe : F »...:shock: :x :evil: :twisted: \:D/ :multi:
Et la le coup au cœur... mélange de bonheurs, de doute et de déception... Bé oui, nous ne voulions pas connaître le sexe du bébé (comme pour le premier), mais en même temps contente de savoir que c'est une fille!!!! Mais le doute c'est que quand il a fait le contre rendu, il a du faire un copie coller sur la dame d'avant moi, car ma date de naissance étais fausse. J'ai appeler le cabinet, mais malheureusement il ne travaille pas cette aprém, il faut que je rappel demain après midi...
Mais là, un nouveau problème se pause... Je fait quoi pour mon homme?!?!?:-k ](*,)
Bé oui, il c'est fait a l'idée de pas savoir, mais il va lire le contre rendu vu qu'il n'était pas là, donc il va le voir et je sais qu'il va sauter de joie il n'attendait que sa, sa petite fille!!! Sauf que si c'est pas sa... trop dég...
Alors j'ai 2 choix :
-Soit lui en parler directement (mais je sais qu'il va m'écouter qu'a moitie tellement il va bloquer sur « une fille »)
-Soit je met un joli coup de typex sur les 2 contes rendus (perso et hôpital) pour pas qu'il voie et je garde sa pour moi jusqu'à la fin... :oops: (pas de souci pour moi, je sais que je tiendrais)
HELP les filles!!!!!!!! Je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!!
:kiss: