Pour y remédier ? ben tu sais, à ton age (et celui de ta copine) on ne maitrise pas encore sa sexualité, ça met du temps, autant pour les filles que pour les garçons... Je doute qu'un seul homme de bonne foi puisse dire qu'il n'a pas eu de "passage à vide", même pendant une forte excitation, le corps n'obéit pas forcément à la tête, et le sexe masculin est un des plus beaux exemples d'incompréhension corps-tête qu'il existe ! (c'est pô moi qui l'dit, c'est un zom qui m'a sorti ça !)
Tu sais, les filles ont besoin d'apprendre à avoir un orgasme, on a besoin d'apprendre à connaitre notre organe génital, de savoir un peu comment il fonctionne, à quelles caresses ou stimulis il réagit, et à nous laisser un peu aller pour arriver à jouïr. Eh ben pour les garçons, d'après ce que j'en sais, c'est un peu pareil, mais en différent ;) :D :lol: vous avez besoin de savoir comment votre engin réagit, et d'avoir une certaine confiance en vous pour que tout marche normalement (et même le normalement inclut quand même une possibilité de panne psychologique) alors parles en avec ta copine, dis lui où tu en es, que tu l'aimes, que tu as envie d'elle, mais que vous grandissez encore tous les deux, et que tout comme elle, tu découvres ton corps et le sien, et qu'on n'apprend pas à faire du vélo sans tomber ou etre un peu déséquilibré de temps à autres ;)