karen a écrit:Je me souviens de Tell me Bonita, mais j'aurais bien été incapable de dire qui chantait ça...
Punaise, 36 ans, ça fait jeune pour mourir d'un cancer... :?
Je me souviens bien d'elle, elle était au sommet de sa gloire en France quand j'étais au collège. J'adorais "Ready to Follow You"
36 ans c'est jeune pour mourir mais le cancer du colon est souvent diagnostiqué tardivement car les symptômes apparaissent tard. De plus, quand il s'agit d'une personne jeune, les médecins ne pensent pas tout de suite à un cancer et cela retarde d'autant la prise en charge et diminue donc les possibilités de guérison.
Je suis assez sensible sur le sujet parce que je suis colopathe depuis environ 5 ans mais on ne m'a jamais fait d'examen sous prétexte que je suis jeune, que je suis grosse et également qu'il n'y a pas d'évolution notable des symptômes du moins jusqu'à il y a 3 semaines environ. Je viens de faire une écho et on m'a diagnostiqué un gros foie (donc rien de grave en somme) probablement dû à ma surcharge pondérale et je dois donc entamer un régime.
Bon je veux pas non plus créer un débat, ce n'est pas l'endroit, mais c'est juste pour expliquer pourquoi ça me met en colère d'apprendre qu'elle soit morte si jeune.