MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oubli de pillule

34 ans 9
Bonjour tout le monde, je viens de me rendre compte ce matin que j'ai oublier de prendre ma pillule hier... J'était pourtant sur de l'avoir prise, donc il y a  
eu relation hier avec mon copain. Y a t'il des risques de tomber enceinte? Je panique un peu....
3431
Ça m'est arrivé quelques fois de ne me rendre compte que le lendemain matin de l'oubli de ma pillule et je la prenais aussitôt en croisant les doigts pour ne pas avoir une grossesse surprise.
Au pire si tu as vraiment peur tu peux toujours prendre la pillule du lendemain qui peut, il me semble, être délivrée sans ordonnance à la pharmacie.
44 ans oise 1060
soit tu prends ta pilule de suite et tu surveilles une éventuelle grossesse , soit tu vas chercher la pilule du lendemain et tu peux dormir tranquille ! ( perso j'opterais pour la pilule du lendemain );)
111 ans 3096
Regarde la notice de ta pilule, il doit y avoir la "tolérance" du retard qui peut varier de quelques heures à 12h selon les pilules. Dans tous les cas tu dois prendre ta pilule dès que tu vois que tu l'as oubliée. Ensuite selon le retard que tu as eu et celui qui est toléré d'après la notice, tu prends la pilule du lendemain ou pas. Mais attention ça détraque pas mal...
R
39 ans 15384
D'après mon gynéco,même après la prise de la pilule du lendemain il faut attendre quelques jours et aller faire un test de grossesse avec prise de sang,car parfois ce n'est pas efficace,surtout chez les jeunes femmes qui ont une fertilité au maximum ...
B I U