MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aide pour hysteroscopie

B
40 ans 111
bonsoir j'ai passé hier une hysteroscopie et je me demande si c'est normal d'avoir toujours des pertes de sang comme ci j'etait réglées. l'infirmiere de pma m'a juste dit de  
mettre une servitte a la fin de l'examen le tems que le produit s'évacue mais je m'inquiète pouvez-vous me dire si c'est normal merciiiiii
42 ans france 692
perso, j'en ai passé une l'été dernier, et aucune perte de sang ! Peux être a tu un col fragile ? je ne peux pas te dire si c'est normal ou non, mais je te conseilde surveiller tout ca ...
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bourriquet100 a écrit:
bonsoir j'ai passé hier une hysteroscopie et je me demande si c'est normal d'avoir toujours des pertes de sang comme ci j'etait réglées. l'infirmiere de pma m'a juste dit de mettre une servitte a la fin de l'examen le tems que le produit s'évacue mais je m'inquiète pouvez-vous me dire si c'est normal merciiiiii

Bonsoir,

Petit message qui je l'espère te rassurera.

Mon gygy m'a dit que je pouvais avoir des pertes (ou pas) pendant 2 ou 3 jours.

Ce fut le cas pour moi, perte de tissus & un peu de sang pendant presque 3 jours post intervention.

Rien de bien anormal a priori.

Si ça persiste et que tu as des douleurs, téléphone lui ou passe le voir, il te rassurera.

:kiss:
B
40 ans 111
merci pour vos reponses ce qui me tracassait c'est que ca c'etait estompé mais que ca recommenceet j'ai tendance a avoir mal au ventre comme quand je suis réglée.je vais surveiller ca merci a vous
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bourriquet100 a écrit:
merci pour vos reponses ce qui me tracassait c'est que ca c'etait estompé mais que ca recommenceet j'ai tendance a avoir mal au ventre comme quand je suis réglée.je vais surveiller ca merci a vous

Je te confirme, ça a fait presque exactement la même chose.

Je reste positive, pas de quoi se stresser mais si tu ne te sens vraiment pas bien la semaine prochaine, va le voir.

:kiss:
B I U