MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur de ne jamais avoir d'enfant

45 ans tours 12
bonjour les filles!

voila, je suis nouvelles sur le site.

j'ai vraiment le blues en ce moment car j'ai 31 ans et que je desespere d'être maman un jour... c'est vrai qu'elle  
peut être la plus grande joie pour une femme que le bonheur de donner la vie...

j'ai envie d'avoir un bébé mais aussi peur puisque je fais 135 kilos et que je suis célibataire.
pensez vous que j'ai encore le temps car je me dis que dans l'avenir je ne rencontrerais jamais un homme qui m'aime et qui veuille aussi un enfant avec moi.

aussi j'aurais voulu savoir si certaines savaient si le traitement androcure rend sterile (j'ai arreté il y a 4 mois de mon grés et j'en ai pris pendant 12 ans).

merci d'avoir pris le temps de me lire les filles...
41 ans Guadeloupe 496
Faut pas désespérer, l'âge n'est pas un problème! C'est vrai que tu n'es pas toute jeune non plus :( . Et puis il est vrai que tu célibataire. Tu c, les famille recomposés ça existe.
Mais tu n'as QUE 31 ans!!! Y a pas de quoi désespérer!!!

Les hommes sérieux qui aiment sincèrement les rondes existent!!! Bcp d'entre nous ici pourraient te le confirmer!

Ton envie de bébé est normale, comme tu peux le voir on en veut toutes ici (nous c la nature qui nous complique les choses...)

Mais il faut que tu procèdes par ordre logique, il faut que tu rencontre l'homme qui t'aimera et qui partagera tes envies pour l'avenir, ce n'est pas simple mais crois moi ils existent! Faut juste arriver à les 'croiser' (ds vie ou internet).

Mais par contre la maaajorité des hommes se braquent quand on leur parle de bébé trop tot dans la relation, alors meme si ca te demandera de 'tenir un peu ta langue', ne fais pas la bêtise que bcp font d'en parler trop tot!

Et je me répète: tu n'as que 31 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
45 ans tours 12
merci d'avoir pris le temps de me répondre...
ton message m'a un peu réconforté!
j'ai encore un peu de temps devant moi c'est vrai. mais le temps passe si vite!

tu as raison, chaque chose en son temps, je ne vais pas non plus demander à un homme de faire un bébé dés que je le rencontre...ni faire un bébé toute seule (quoique que je me suis déjà posé la question); simplement je constate que les femmmes de mon entourage ont toutes un enfant et bien souvent en sont à leur deuxieme... et ça me fait terriblement souffrir, même si je suis contente pour elles.

aussi, tu dis que ça existe les hommes sérieux qui aiment les rondes mais j'en ai pas rencontré... ceux qui s'interesse à moi sont soit mariés, d'un age certain ou ne cherche qu'un plan... donc voila je n'ai ni homme, ni bébé... je me doute que je ne suis pas la seule mais c'est dur!
44 ans 2419
Je suis entièrement d'accord avec les filles. Tu as encore le temps de trouver l'homme avec qui tu feras des enfants :D, ne désespère pas.

Je sais que c'est dur de voir l'entourage avoir des enfants, mais ton tour viendra aussi, y a pas de raison.

En ce qui concerne Androcur, ma soeur en a pris pendant des années (couplé avec Estreva), elle a 3 beaux enfants aujourd'hui (8 ans, 5 ans, 20 mois). Tu vois, tu n'as pas de raison de t'inquièter, mais un avis pro s'impose pour être totalement rassurée sur ta fertilité. ;)
B I U