53 ans
Sous la pluie !!!
4781
Oui, ça m'est arrivé avec mon 1er p'tit gars. Il a fait ses nuits super vite, en rentrant de la mater il dormait déjà de minuit à 7h et à 5 jours il faisait minuit 9h. Et puis vers 3 mois, il a commençait à se réveiller 3 fois dans la nuit (les horaires n'étaient pas régulier) et il hurlait, on aurait vraiment qu'il était en souffrance, alors je suis allé chez le pédiatre (au bout de la 4ème nuit) et il a été incapable de me dire pourquoi, physiquement Maxou n'avait rien. Il m'avait dit d'essayer de le laisser pleurer, mais ça j'en suis incapable. Et puis tu a essayé avec Nolan et ça ne fonctionne pas. Dés fois, j'avais même du mal à le calmer et puis au bout de 10 jours plus rien, il a recommnçait à dormir comme avant. Pour Maxou, on ne faisait pas de co-dodo, alors j'allais vite dans sa chambre, je le prenais tout conre moi et au bout de 10mn au pire 20mn et bien il se rendormait tranquille comme si de rien n'était. Je n'ai jamais su ce qui s'était passé. En tout cas, bon courage :kiss: :kiss: :kiss: et j'espère que ton p'tit bout re-passera vite de très belles nuits.