MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pilulle cerazette

P
34 ans 2
bonjour , je prend la pilulle cerazette depuis 1 ans et demi , au debut j'avais des petits saignement qui durais meme pas 1 semaine , et apres je n'avais  
plus mes regles pendants 4/5 mois , et la voilà que au mois de juin je l'ai est eu mais sa a durer pendants 3 semaines et demi je me suis dit peut etre comme je ne l'ai pas beaucoup c'est peut etre normal , mais meme pas 3 semaines apres l'arret revoilà que j'ai de nouveaux mes regles et sa fait 2 semaines que sa dure , me conseillé vous d'aller voir le medecin ? je n'ai pas mal au ventre ni rien , repondez moi vite , merci
38 ans 2384
je l'ai eu également et j'ai eu mes règles pendant 3 mois non stop ! c'est sûrement parce qu'elle ne te vas pas, va voir le doc pour qu'il te la change
P
34 ans 2
j'ai essayer pleins de pilulle elles m'on fait grossir , mais je prend ton conseille je vais aller voir le medecin , je vais voir ce qu'il va me dire , merci pour ta reponse
L
43 ans 1063
une fois habitué à cerazette tu devrais ne plus avoir de règles du tout en fait, donc elle ne doit pas te convenir =)
evidemment un avis médical est primordial ;)
M
44 ans 87
j'ai pris cerazette pendant 4ans et je n'ai pas eu mes regles une seule fois. je pense qu'elle ne te convient pas il faudrait que tu en parle avec ton gygy.
B I U