Bonjour,
Moi aussi j'avais déménagé alors que j'étais sous stimulation "simple". Il se trouve que à ce moment là j'avais eu en paralèle un RDV avec le professeur responsable du CECOS à Rennes car bien que les stimulations fonctionnent, je ne tombais pas enceinte (je suis tombée enceinte 1 an après et j'ai un beau petit garçon de 5 ans maintenant). Toujours est-il que je lui avais demandé conseil concernant un nouveau gynéco et qu'il m'avait donné le nom de ma ggy de ville actuelle qui fait aussi des gardes sur le CHU une fois par semaine. C'est plutôt bien car elle est bien au courant de toutes les possibilités de stimulations et qu'au besoin elle demande conseil. Maintenant je suis en protocole FIV pour essai BB2 et elle peut avoir des infos facilement sur mon dossier et puis, quand on arrive à coller les RDV, elle me fait les échos en vu des FIV ce qui m'évite d'aller tout les 2 jours à RENNES (80 km de chez moi). Concernant ma gygy, j'habite dans le 56, ça n'ira donc pas pour toi. Je ne sais pas si tu télephones en centre de PMA / CECOS il donne des noms de médecins mais ça vaut la peine d'essayer.
Bon courage et bonne chance.