MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique qui vend jusqu'au 44 à gare du nord (Paris)

45 ans 91 1474
bonjour

la semaine dernière, j'ai vu qu'une boutique de chaussures (vous savez celles à 5-10 €) vendait de la grande taille jusqu'au 44 à 20€. bon ok doit y avoir 5-6  
modèles, chaussures plates, la qualité doit être pas top top mais ça dépanne quand y'a besoin urgent et la dame m'a dit qu'elle en avait tout le temps à ce prix là.

Par contre, j'ai pas noté le nom de la boutique, c pas malin ça... bref c'est une boutique, au centre du couloir, tenue par des asiatiques, qu'on trouve en se dirigeant comme si on allait prendre la ligne 2 (pas loin du monop donc...).

Si l'info peut servir :oops:

Bonne journée
45 ans 91 1474
Coucou en explorant la gare du nord hier, j'ai trouvé non pas une seule mais 3 boutiques qui vendent des chaussures jusqu'au 44.

Une coté SNCF (à l'étage en dessous des grand lignes à coté de la boutique de saucissons... :lol: mes références sont denfert !!!)
Elle vend ballerines à 20€ et bottes à 39€

Deux du coté RATP, au centre du couloir.
L'une s'appelle Lili rose , et c'est le bordel !!!!! les chaussure coutent 25€

L'autre dont je vous ai parlé dans mon précédent message s'appelle clémentine et vend des ballerines à 19,90€.

Point commun des ces 3 boutiques : elles vendent les mêmes modèles quasiment. et c du made in china... donc qualité basique.

J'ai essayé. mais ce n'est pas assez confortable pour moi donc ok pour porter une fois de temps en temps et pour celle qui ont des pieds fins. Moi avec mes pieds larges et sensibles, non!

Biz
45 ans 91 1474
je m'auto réponds encore...
j'ai trouvé dans ma ville (MASSY) un magasin du même type qui vends qq modèles grande tailles . toujours les mêmes gammes de modèles, toujours "cheap" mais j'ai trouvé des spartiates à ma taille plutot sympa. idéal pour l'été vu que ce sont des chaussures qui sont portées que quelques fois dans l'année.
B I U