neliii,
moi je suis a la poste, et un compte ouvert a un certain centre financier comme moi lille reste sur lille, tu ne peux pas dire de le mettre sur le lot et garonne, tu ne peux changer que le bureau de poste, ce qui a ete fait mais bon c'est la poste donc .... ils ne prennent pas de decision aux guichets
pour mon mari lui c'est un peu plus complique, quand nous etions la haut il etait paye en deux fois, pas voulu c'etait comme ca dans sa boite de transport, alors si le 1 er accompte qu'il touchait etait environ a la meme date, le 2 eme lui ce n'etait pas du tout le cas. ex ; il touchait entre le 03 et le 10 et le 2 eme ca nous est arrive de le toucher le 29, donc je vais dire entre le 10 et le 29. donc quand tu as des prelevements et autre pas toujours evident.
il est a la cic, et sa conseillere etait geniale vu qu'on a jamais eu de prob, elle savait qu'on touchait en 2 fois et donc laissait passer sans frais. nous faisions tout par mail et franchement nous n'avons eu aucun soucis ca roulait tres bien comme ca
sauf que la depuis un tit moment c'est une autre conseillere, et que ca fait pas le meme, on se retrouve avec des frais qu'on ne sait pas d'ou ca sort, alors qu'avant on en avait pas, , deja elle n'appelle pas d'elle meme, elle n'est pas a l'agence de la ville ou nous etions la haut, mais sur lille, bon pas pour dire qu'on a des probs sur son compte , loin de la, mais notre ancienne conseillere envoyait des fois des mails juste pour demander si tout allait bien, si on avait pas besoin de tel ou tel truc ( bon ca c commercial )
donc voila pourquoi on ne change pas de banque meme si la on y pense serieux pour cheri