MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eyeliner mode d'emploie

35 ans Vallet 2805
Alors voila je me maquille régulièrement et j'adore jouer entre blanc et noire sur mes yeux seulement je n'arrive pas à bien appliquer mon liner noir
j'ai une copine  
qui ma donner une petite astuce
faire un trait grossier puis gommer le surplus au coton-tige
seulement je trouve que ça fait un trait trop fin et quand j'en fait un un peu plus epaie sa fait des vague j'arrive pas à l'avoir droit ...
Alors est ce que c'est moi qui suis pas douer où est ce que vous avez une technique à me proposer ...??
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
De l'entraînement :lol:
Et puis regarde des tuto sur youtube ça aide ^^
Par exemple celui de Michelle Phan: http://www.youtube.com...CE0DB140395&playnext=1&index=9
38 ans LYON 1996
Coucou généralement quand je met du eye liner j étire ma paupière et j'applique l'eye liner en partant du creux de l'oeil jusqu'a la fin de la paupière. Tu peux aussi laisser ton oeil ouvert et en mettre. Ya un eye liner qui est pas mal qu'on trouve en grande surface et qui est pas cher. Puis entre nous vaux mieux avoir un maquillage leger qu'un maquillage prononcer ;)
40 ans ratusland ! 9132
se caler le coude sur une surface plane( la table par exemple ca peut aider),

faire moitié par moitié perso je commence du coin m'arrête au milieu puis reprends: ca fait un trait net, que je n'arrive pas à avoir en faisant d'un coup , ou en faisant l'inverse du milieu vers l'extérieur puis vers le coin

du bon matos, c'est indispensable perso j'utilise http://www.beaute-test.com/eye-liner_phyt_s.php en pinceau c'est top

et une de mes copines fait des pointillés qu'elle relie entre eux

voili
pour moi tout est question d'outil. je ne m'étais jamais maquillée jusqu'à il y 6/8 mois jusquà ce que je découvre 2/3 pinceaux MAC, pour l'eyeliner c'est le 266 et impossible de foirer le trait avec ça et tu fais l'épaisseur qui te chante. (et je peux te dire que je partais largement perdante pour tout ce qui est make up donc je te dis pas l'eye liner).
35 ans Vallet 2805
Bin heu moi mon eye-liner il viens de chez SAGA (pour celle qui connaisse pas ces du maquillage de marque dégriffée)
c'est pas de la marque et le pinceau c'est plus un espece de feutre ... mais bon je m'entraine et j'ai beau regarder les tuto je trouve que les filles qui font sa elles ont un sacrée coup de main parce que moi j'ai du mal
2388
Moi j'en mets pas souvent donc j'ai pas l'habitude, en général ca finit en trait pas du tout régulier. Et comme l'a dit ta copine, j'utilise un coton tige humide pour "réajuster le trait". Il faut attendre trop longtemps si l'encre sèche et c'est plus dur à enlever, mais sinon ca me fait à la fin un joli trait sans vagues comme tu dis !

Et mon homme adore ;)
N
34 ans 20
Avec l'entrainement tu y arriveras ! Puis c vrai qu"il y a bcp de tutos sur youtube!Moi au tout début j'avais bcp de peine a mettre de l'eye liner,mtn c'est simple comme bonjour!
N
34 ans 20
L'astuce du coton tige ne fonctionne pas quand on a mis du fard a paupières juste avant :?
Moi personnellement pr mettre mon eye liner,qui soit dit en passant ne m'a couter que 4 euro 50 ,c'est aussi un petit feutre, he bien je tire sur mon oeil et je le met .J'ai deja vu pleins de filles sur youtube qui faisait comme moi,c'est peut etre pas la technique des pro du make up mais sur moi ca marche bien etant donné que j'en met tout les jours depuis quelques années.
I
54 ans 26
Salut
ben moi je te conseille de faire un trait fin qu'apparament tu maîtrise et ensuite de l'épaissir petit à petit et aprés comme on te l'as déjà dit avec l'habitude...
Mes autres techniques mais ca c'est personelle j'ouvre la bouche quand je tire mon trait d'eye liner ainsi je tremble mois et je m'approche "beaucoup" du mirroir afind'avoir une vu plus détailler des possible dégas :D.
Ensuite c'est vrai que le choix de l'outil influe sur l'epaisseur du trait, si tu veux quelque chose d'épais privilégie un crayon khol (effet smokey eye) ou un eye liner liquide avec pinceau épais ou bout type feutre (plus difficile à trouver je pense) pour un trait plus net et plus "lisse" et brillant.
Voilà j'espére t'avoir aider bonne chance.
R
39 ans 15384
Je ne tire jamais sur la peau fragile de la paupière car cela contribue surtout a créer des rides prématurément ... Donc un seul conseil les filles,entrainez vous ! Je sais que ca parait simple mais c'est le plus efficace ;)
A force de pratiquer vous finirez par y arriver !
35 ans Vallet 2805
A force de m'entrainer je commence un faire un trait qui ressemble à quelques chose un peu épais mais ça va
par contre j'ai pleins de copine qui arrive à faire un trait de tel manière que ça fasse un effet œil brider trop jolie
j'ai pas encore trouver le coup pour ça
M
41 ans Belgique ( Namur) 565
Le secret entre " c' est de commencer a t' entrainer en utilisant un eyeliner crème ( vendu en petit pot) et au pinceau, tu verra cela devient tout de suite plus facile ;)
L
32 ans 39
Je suis comme toi noemimi, en plus je dois sécher l'eye liner au séchoir en gardant parce que j'ai des petites paupières donc dès que j'ouvre l'œil j'en ai direct sur la paupière du dessus :s
45 ans Rueil Malmaison 132
Le liner c'est:
- trouver le maétriel qui vous convient (liner gel ou liquide, pinceau ou liner avec applicateur mousse, pinceau fin ou biseauté, etc.
- entraînement, entraînemenet, entraînement

ça me fait rire parce que j'ai tourné un tuto liner cette aprem et j'arrête pas de rabacher ça lol :lol:
B I U