voila j'ai commande les cuissardes plates taillissime de la redoute
je fais donc un tit commentaire pour celles qui veulent acheter.
je les recois hier a la place de samedi deja, alors
que les autres articles etaient bien la samedi, j'ouvre donc l'emballage, la boite toute cassee on aurait dit qu'elle avait servi pas mal de fois, bon je m'en fou c'est pas la boite que j'aurais aux pieds. je les sors, j'aime, elles sont belles et la photo sur leur site est bien representative. donc jusque la tout est a peu pres ok
c'est bon je porte un legging, je me met juste une paire de chaussette et le legging dedans, il n'y a pas de fermeture eclair donc ca evite que le legging remonte.
j'enfile et la oups immense niveau pointure, je nage dedans complet aussi bien en longueur qu'en largeur niveau pied( bon j'ai un pied fin et une cheville aussi)
puis viens le mollet ok avec mon 44 cm de tour ca passe aussi mais le hic c'est juste au dessus du genou et de la cuisse, et la ca rentre pas. on dirait que la largeur de la cuisse est identique a la largeur du mollet
pour ce qui est de la hauteur, elles montent super haut, je fais 1m68 et meme en ne sachant pas les remonter a fond elles m'arrivaient a mi cuisse
voila sinon elles etaient belles enfin moi j'aimais bien , dommage