MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
102
Bonjour,

Je suis de Strasbourg, j'aimerai savoir s'il y a des filles qui seront d'accord pour faire une petite après midi boutique, ou sport .... Comme vous voulez ? Mais sur  
Strasbourg

Bonne journée
:D :D :D
41 ans 134
coucou !

je suis de Mulhouse, Stras, ça fait un peu loin lol
37 ans 35
coucou,

je suis nouvelle sur le site, et je suis de strasbourg.
ce serait sympa de rencontrer des nanas sympas via le site. :)

bises
102
Ah tu verra le site et super bien .

Oui c'est sur sa doit etre cool de faire des rencontre sympas sur le site avec d'autre personne.
Moi je suis pas nouvelle sur le site, mais sur strasbourg oui je suis nouvel sa fait que quelque mois que je suis arrivée dans la région donc je connait pas personne ici.
:)
35 ans Strasbourg 3
Coucou :D

Je suis nouvelle sur le site, j'habite aussi à Strasbourg et j'avoue que sa serai relativement sympa de faire du sport à 2 (ou plus) tout en sachant que toute seule j'ai vraiment du mal à me motiver...et pareil pour le shopping sa peu toujours être sympa pis sa sera l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes! Donc si sa te dit contact moi et on essai d'organiser quelque chose!
102
coucou,

Oui sa serait sympas de s'organisée sa .
Une après midi en semaine ou en week end .
Apres comme toi tu veut .
Mais moi je ne suis dispo que de 8h30 a 15h30 la semaine car je travail .
Mais des que tu peut tien moi au courant et ont peut s'organisée une journée .
:D
35 ans Strasbourg 3
Ok bein moi je suis étudiante donc au niveau des disponibilités c'est plutot variables d'une semaine à l'autre :? . Mais envois moi ton adresse mail par mp (moi je peus pas encore envoyer de mp) pour kon essaie de voir quand on pourrait faire sa!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Hopela je viens m'incruster dans la conversation !!

Sinon, les filles, on fait un vide dressing chez moi (j'ai fais un post "vide dressing alsacien"), si vous avez quelques fringues qui sont de trop dans vos armoires et pour en acheter/échanger entre nous ... Puis histoire de papoter et d'faire connaissance autour d'un bon café!

En tout cas vous êtes les bienvenus, si vous êtes interessées ;)
102
coucou es ce qu´ily aurait des filles qui serait partante pour faire des rencontre sportif ou pour faire les boutique ou bien pour aller boire un boire sur strasbourg ? =))
Coucou les filles!!

je vous propose de participer a un vide dressing ce mois ci!!! A convenir d'une date ensemble!!
Venez vendre, échanger ou acheter des articles grandes taille a partir de la taille 46 !!! Spécial rondes!!!

Tenez moi au courant!!

La vide dressing se déroulera chez moi a wintzenheim, boissons et petites sucrerie sur place :o)

Me contacter pour tous renseignement et pour inscription!!

Merci
B I U