MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos avis, retour de couche d'après vous ?

41 ans 343
Coucou les filles
ça fait donc un peu plus d'un mois que j'ai accouché, les lochies sont terminés (elles ont durée une quinzaine de jours), je n'allaite pas (mis à  
part un essaye infructueux de 48h à la mater'), je reprend ma pilule depuis une semaine, aucun rapport sexuel depuis l'accouchement, et la depuis hier soir j'ai des traces de sang quand je m'essuie après avoir été au wc. Ma question est donc d'après vous ça ressemble à un début de retour de couche ? sachant que je n'ai aucune douleur au ventre ( je pensais que ça ressemblerait aux règles niveau douleurs) du coup là je suis un peu perplexe et la tête dans le pâté je dors très très peu et suis donc en attente de voir si le flux va augmenter ou non (le gynécologue ne m'a rien dit du tout, d'ailleurs il ne m'a rien dit sur rien du tout, je ne sais même pas si je dois le revoir ou non bientôt enfin bref c'est pas le sujet).
39 ans 1341
Perso ca a commencé par des legers saignements et apres ca a été tres tres tres abondant!! Donc si dans quelques jours ca te fait ca au point de changer de protection toute les heures oui c'est le retour de couche ;)
41 ans 343
merci ^^ je pense que ça doit être ça, je verrais bien, mais je m'attendais à de grosses douleurs au ventre en même temps, je ne sais pas pourquoi, je devais assimiler ça un cycle menstruel ^^
39 ans 1341
Pas de douleur chez moi a part le dos mais ca je crois que c'est surtout a cause de la péri vu que j'ai tjs mal lol En tout cas si c'est ca prevoit bien tes protections c'est plutot impressionnant pendant quelques jours :lol:
B I U