vav a écrit:J'ai eu le meme probleme que toi apres ma cesarienne. La genico s'est legerement foutu de ma figure quand j'ai exposé le probleme en me prescrivant un simple gel pour mon mari...Bref, pas d'accouchement voie basse donc aucun probleme.
La sage femme de ma reeducation m'a filé des ovules pour recréer ma flore vaginale. Y a eu un leger mieux...
Mais pour te l'avouer, ca fait 9 mois que j'ai accouché et il commence enfin à avoir un leger mieux...Le temps, fait office...Pour mon mari, c'est revenu comme avant, j'ai pas osé lui dire encore que cela m'etait encore douloureux...Si tu trouves une combine, je suis preneuse...car (désole pour les details) :oops: y en a marre du missionnaire et faut dire que nos rapports sont devenu tres espacés ...
ah ok tu me rassure ... ça vas mieux depuis je dois dire ms bon, rien avoir avec avant quand même !!
et moi qui pensais pouvoir reprendre une vie sex normale après des mois d'abstinence car pas envie du tout et ben c'est pas rassurant :?
ton gygy est con qd meme , comme si on pouvait inventer ce genre de truc et un simple gel ne pt suffire !! je vs jure :evil:
pr le missionnaire, tout à fait d'ac, vive la levrette ms bon ;)