Coucou les filles
Merci pour votre soutien, j'avais dit que je donnerai des nouvelles, mais j'avoue que j'avais un peu oublié ce post!! :oops: :oops:
Quand j'ai repris RDV pour avoir tous les résultats de mes tests, j'ai demandé à être reçue par un autre médecin et j'ai été reçue par la chef de service. Evidemment, la première chose qu'elle m'a demandée, c'est pourquoi je ne voulais plus revoir l'autre médecin. je lui ai dit ce qu'il m'avait dit, elle m'a répondu qu'effectivement, ce n'était pas normal mais que ça la surprenait, que ce médecin là était gentil et bla bla bla... :roll:
Bon, ceci étant dit, elle m'a confirmé que je souffrais bien du syndrome des jambes sans repos et que je n'avais pas la moindre trace d'apnée du sommeil!
Le seul traitement existant est sorti en octobre 2005 (ça s'appelle l'Adartrel, c'est un dérivé de médicaments parkisoniens) et est encore expérimental, donc quand j'ai évoqué mon désir de bébé, elle m'a dit qu'il était préférable d'attendre que bébé soit là et que si je désirais allaiter, d'attendre le sevrage de bébé avant de prendre le moindre traitement.
Elle m'a aussi dit que le fait d'être enceinte soit améliorerait mon état, soit au contraire, empirerait la chose.
Forcément, avec ma chance, ça a empiré!! les trois premiers mois de grossesse, je n'ai pas eu la moindre nausée mais j'étais epuisée tellement je dormais mal, j'ai même étais arrêtée 2 semaines et demi pendant le deuxième mois, j'étais tellement crevée que j'ai "pété un cable"!!!
le pire a été, il y a environ 1 mois et demi (courant troisième mois), je bougeais tellemenet, que j'étais réveillée toutes les heures, je rentrais du boulot vers 16 heures, je dormais (entre 1h30 et 2h), je mangeais et en général, à 20h30, j'étais couchée mais j'étais toujours aussi crevée le lendemain matin.
Les choses vont mieux depuis que je prends une supplémentation en fer, mon médecin n'en donne généralement qu'à partir du sixième mois mais il a préféré m'en donner dès le 4ème, il semblerait qu'il y ait un lien entre le fer et ce syndrome, je ne sais plus exactement lequel mais tout ça se passe au niveau du cerveau, de la sécrétion de certaines hormones...
Voilà où j'en suis, pour l'instant j'attends bébé et on verra bien après, les médecins auront alors un peu plus de recul sur ce médicament...