desole, j'etais en colère :oops:
Pour le samedi, bref, ma mere a gardé le petit 3 fois pour sa naissance pendant 24 h...Au total, à part à la marternité, elle ne l'a vu que 5/6 fois...et on habite à 17km. Par contre, elle voit et garde reguliement ceux de ma frangine (ok un peu plus vieux) qui vit à 1h30 de route...et quand je demande de me depanner, elle me fait une fleur grandiose...
Pour l'hosto, mon beau frere habite en Normandie. Le pire est qu'on avait rien demandé... Il nous a dit tout seul qu'il viendrait...Bref, vue qu'on gere la curatelle de mon beau père, qui vit à 8 km, on s'etait dit que mon mari y serait justement pour le reveil et les resultats et qu'àprès il rentrerait (on est à 2h de Lyon) donc on avait pas prevu de logement. On a bien une tante mais elle nous a beaucoup aide pour les rdv medecins, on veut pas exagerer non plus.
Sans nouvelles, on l'a relancé mercredi dernier et monsieur dit qu'au final son contrat n'a pas été renouvele ( :shock: il avait dit etre en cdi...). Sa venue dependrait si il trouvait un nouveau job...il devait nous tenir au courant...aucune new...ca fait vraiment plaisir
Pour ma mère, vu notre relation, je crois qu'elle se passerait de ma présence. Hier, c'etait mon anni, elle m'a envoyé un simple texto cette nuit à 2h...Pour celui de ma soeur, elle s'est déplacé...Ok, faut que je me decide pour un psy ;)