Bon déjà je m'y colle :
NAN IL T'ARRIVERA RIEN ARRETE DE FLIPPER !
des milliers de femmes accouche sans souci dans des conditions bien pire que celle que tu as et elles s'en sortent tres bien ! donc stop paranoia
tu l'a bien lu la ? :kiss:
ensuite du point de vue des angoisses, si ce sont des angoisses que tu n'arrive pas a "controler" du genre tu enchaine en boucle les images de mort dans ta tête sans pouvoir les arrêter meme en hurlant 'arrete' dans ta tete, il faut te faire aider tres vite.
Ce sont des sortes de pulsions morbides, j'en ai eu apres mon cancer, en gros il y a psychiquement une sorte de barriere entre ton inconscient et ton conscient qui te donne un sentiment naturel "d'immortalité".
Cette barriere te permet de vivre.
Quand cette barriere tombe, tu te sens mourir a chaque seconde et tout est sujet a la mort. Genre ton ami a 5 mn de retard tu le vois dans ta tete en train de tomber d'un pont, mourir dans un accident, bruler vif dans sa voiture... tu vois le genre. Et quand tu a un évenement pour toi (genre un bébé ou un cancer) ben c'est toi que tu vois mourir, tu te vois agoniser sur un lit, tu te reveille en hurlant la nuit parce que pendant 1 seconde tu t'es senti morte, tu vois ton enterrement, tu vois et ressens la peine de tes proches.
Car le souci pour peu que tu ai un inconscient un peu trop actif, c'est que tu ressens en meme temps que t'imagine et c'est ca qui épuise.
Le probleme c'est que plus tu fatigue plus tes pulsions se dereglent plus les angoisses sont incontrolable.
Perso j'ai finit apres 4 nuits sans dormir, pour la premiere fois de ma vie a réclamer un medoc. Pour te dire la scene j'ai finit devant un psy a bégayer en larme et a répéter en boucle 'jveux arreter de penser, jveux arreter de penser, jveux arreter de penser"... j'ai du répéter la phrase au moins vingt fois sans pouvoir m'arreter. En fait je continuais a avoir des flashs d'angoisses et c la seule phrase que j'avais le temps de dire entre deux films parce que mon esprit etait incapable de formuler une phrase supplémentaire...
Donc avant d'en arriver la, je te conseillerais de t'occuper de toi. :lol:
si ce sont des angoisses "génériques" disons, essaie de laisser couler ton angoisse, respire, va au bout de ton angoisse, et ensuite regarde la et essaie de trouver toute les raisons qui font que ton angoisse est infondée.
Jte donne un exemple 'jvais faire une hemorragie interne' réponse : NAN y a un bloc a cote de la salle d'accouchement une veine ca se suture !"
Ensuite si ce sont des angoisse morbides genre pulsion comme des flashs qui montent subitement, alors essaie de te faire aider. Homeopathie, soins, ce que tu veux en commencant par du léger hein pas besoin de médoc (surtout qu'enceinte c limite), mais agis, le pire dans les angoisses c'est de rester passif.
Si tu agis, tu reprend le controle en luttant contre et tu n'es plus passif.
Perso j'ai finit avec un truc tres leger (vu que jprend jamais de médoc tout fait effet chez moi tres vite) c'etait une sorte de ralentisseur de cerveau ^^ comme de l'alcool en fait. Ca ralentissait les connexions, j'ai dormit 24h d'affilé et le premier truc que j'ai dit a mon chéri c'est 'j'entend pu rien dans ma tete' j'en ai pleure de joie :lol: :lol:
mais au cas ou tu n'ai pas bien lu le début jte le redis
NAN IL T'ARRIVERA RIEN ARRETE DE FLIPPER !
comme ca t'a pu a chercher sur le net :lol: