MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tatouages mignons ..

111 ans 3096
TheSunIsYellow a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Franchement quand ils sont bien réalisés ça en jette ! Sur un autre forum une fille s'était faite un bras sur le  
thème Haribo, c'était trop bien.

Y'a moyen de trouver une photo sur le net ? ;)

MP dans 2 minutes ;)
111 ans 3096
Lycoris a écrit:
Je viens de chercher vite fait sur youtube, je ne suis pas sûre si c'est cette émission mais c'était sur virgin 17: http://www.youtube.com...?v=C2RZ_A-CsTw&feature=related

Merci beaucoup ! :D
Dans la 2ème partie vers 5 minutes quand elle est dans la boutique il y a une fille que je connais ! La black est en thèse dans ma fac (et ouais excentrique ça veut pas dire neuneu), c'est même elle qui m'a notée à un exam de TP :lol: ça fait drôle !

Sinon moi j'adore son look à Princess Pudding ! Bon c'est vrai que je ne le porterais pas mais ça n'empêche que je le trouve super, et puis ça lui va bien, elle est mignonne et tout... Et j'adore ses bijoux !
1917
ploufplouftagada a écrit:
frou-frou a écrit:
j'ai vu une émission hier soir à la télé sur cette princesse pudding ... heu comment dire ? ... je dois être trop vieille pour ces c*nneries :shock: :lol:

Tu pourrais nous dire quelle était l'émission et sur quelle chaine elle est passée s'il te plait ? :D

lycoris a répondu :mrgreen:

par contre même si je n'aime pas ce look, l'agressivité des gens autour d'elle me sidère également :?
P
40 ans Nice 21965
bah carrement surtout qu'elle est juste habillée en rose quoi, quand mes copines gothiques se faisaient traiter de satan la a la limite je comprend le lien mais la non, j'ose meme pas imaginé les réactions si on leur disait quoi que ce soit a ces grognasses :roll:
S
101 ans 4480
Idem.. Autant son look ne me plait pas spécialement car "trop" rose pour moi :lol: autant l'insulter et tout, je ne comprends pas :shock: :shock:
111 ans 3096
A croire qu'il y a des gens assez mal élevés pour interpeller des inconnus dans la rue et les insulter gratuitement... moi aussi ça me sidère !
S
101 ans 4480
Surtout que.. franchement.. on s'en tape de son look quoi..
Que ça plaise pas c'est une chose.. Mais alors, on la regarde pas quoi...
Ca me dépasse...
36 ans Creil (60) 789
je n'ai pas regardé la vidéo...(donc ok vous pourrez me crier dessus si ma question trouve sa réponse dans cette dernière :P )

elle exerce où en picardie cette mamzelle? :)
339
franchement je suis dégoutée d'etre du sud car je reverais de me faire tatoué par Princess pudding :Dje l'admire vraiment :D j'aime tout cet univers ^^ pour l'instant j'ai 2 tatouages que j'ai dessiner moi meme mais rien avoir avec ce style ^^ . MAis sinon je trouve ce genre de tatouage magnifique :D
46 ans 4830
frou-frou a écrit:
au fait gurgle elle serait très jolie dans ta camionnette cette princesse :mrgreen: trop tout en fait ;)

le total look n'a jamais été mon truc de toutes façons.

bon déjà:
- ma camionnette est tatouée, elle a une grooooosse glace italienne peinte à même sa jolie peau (peinture) de carrosserie :lol:
- je suis très jolie aussi dedans mais sans le total look pink! :nananr: non mais des fois j'vous jure... lol

j'ai déjà le tablier rose, la casquette rose (et même une mèche rose une fois, à renouveler), mais là je pense que ça ferait un peu too much... le trop est l'ennemi du bien.

j'aime bien ses cheveux et son look, mais pas trop ses perçings en fait... question de gout j'imagine.;
sinon, ben les tatouages kawai, je trouve ça très joli moi... du moment que ça te plait et qu'il te parle, pourquoi hésiter? on s'en fout que ça soit à la mode ou pas, tant qu'on aime.
46 ans 4830
mais comment elle fait pour marcher avec des godasses pareilles!!! j'me péterais trois fois la jambe en sortant de chez moi avec ça aux pieds!

sinon, ben j'adoreee ses bijoux... j'vais chercher ça de plus près moi.. des fois qu'elle fasse des glaces italiennes...!
P
40 ans Nice 21965
gurgle a écrit:
mais comment elle fait pour marcher avec des godasses pareilles!!! j'me péterais trois fois la jambe en sortant de chez moi avec ça aux pieds!

sinon, ben j'adoreee ses bijoux... j'vais chercher ça de plus près moi.. des fois qu'elle fasse des glaces italiennes...!

c'est une question d'habitude, j'eusse marcher avec ce genre de pompes (pas aussi hautes mais quand meme) et maintenant j'en serais incapable
R
39 ans 15384
Moi j'aime le look de Pudding,ses tatouages encore plus .. Elle s'est réellement construit un univers totalement merveilleux,je trouve ca fantastique !
Par contre,j'ai beau adorer les piercings sur elle j'aime pas,ca ne va pas avec son visage surtout ses labrets ..
754
pour moi qu'on aime ou qu'on aime pas son look , la n'est pas la question, je trouve ca honteux d'etre agresser comme ca , tout ca parce qu'on ne ressemble pas a mme tout le monde
ca me rappelle ma jeunesse ou a l'epoque je mettais des pantalons hyper large de haut en bas, avec un truc moulant en haut et decollete, et des chaussures super original rouge avec des lacets noirs, ahhhhh y en avait qui regardait dans la rue mais je m'en foutais royalement, par contre j'ai jamais ete agressee mais c'etait moins original quand meme

voila sinon ca lui va bien, apres je ne l'imagine pas comme ca a 80 ans et surtout les chaussures avec la canne quoi
y a peut etre un age a tout
le look de la mere aussi j'aime bien ca lui va super bien
B I U