pour résumer: ainée de 3 filles, père absent avant la séparation à mes 11 ans, mère aux coups faciles et me trouvant nulle (ça s'est arrangé à mes 37 ans
kan j'ai coupé le cordon et depuis elle est plutôt + affectueuse mais surtout moins ingérente puisquelle vit à 600 km, une soeur rancunière, l'autre adorable... boulimique depuis l'âge de 12 ans après avoir fait pipi au lit tous les jours depuis l'âge de 4 ans... actuellement plutôt en période anorexique... 1m68 pour 114 kgs... bof pas génial !!
Plus un mari qui me soutient même maladroitement et qui fatigue aussi, 3 fils de 20, 15 et 11 ans, 2 petits enfants de 18 et 4 mois...
Plus un congé maladie devenu dispo. d'office pour dépression,arthrose +lésion ménisque au genou... Plus dr contrôleuse SS pour éval° invalidité éventuelle = 5 minutes avant de m'éjecter en arguant qu'il devait y avoir erreur et que c pas elle que je devais voir malgré les infos de mes employeurs et qu'à la vue des doc je pouvais travailler ... sic !! j'arrive même pas à sortir de chez moi pour aller chercher mes gosses à l'école...
Plus mon ainé qui souhaite quitter sa chérie(depuis trois ans ensemble, 2 bbs trop vite = vie de couple insatisfaisante)... Moi depuis le début mamy impliquée (ils ont pas le permis) alors écho, prépa prénatale, accouchement, petits à la maison très souvent car jeunes parents débordés,fatigués... etc...
Et je suis là, en pleurs devant un écran à 5 h du mat parce que la vie est un enfer pour moi, que je n'arrive pas à gérer tout et que je me sens nulle, que je suis grosse et déprimée donc pas marrante, que je ne veux pas perdre ma belle fille qui somme toute est sympa avec moi et surtout les 2 petits, parce que s'il n'arrivent pas à s'arranger, je ne veux pas perdre mon fils et je l'aiderai forcément... ... On pourrai croire que ça s'arrête là mais depuis un an on fais vivre les deux familles sur le salaire fluctuant d'un mari gérant de sté, mon demi salaire que je viens de perdre et un peu de caf donc côté sous aussi ça passe pas.. mon fils n'a pas de formation ou de travail, c'est en cours, ma belle fille non plus.
C tout,ben non, mon cadet gentil garçon raisonnable et affectueux entre en lycée pro, c bien, à 2 h de route, alors interne c moins bien... et mon petit dernier qui entre en 6ème et qui ne supporte pas de dormir dans une pièce seul quitte à dormir sur une sauteuse par terre au pied du canapé... ah oui j'oubliai, on est dans une vielle maison en travaux et la chambre n'est pas finie, pas d'électricité, et moi je peux pas m endormir facilement et encore moins sans tv alors il dort en haut mon époux et moi en bas avec les chiens.
C tout, non pas encore, l'été dernier des vacances familiales ont tourné à la guerre familiale et donc trois nouveaux clans entre ma mère et 1 soeur contre mon ainé et mon autre soeur et moi au milieu... dur dur de gérer les réunions familiales, qui déjà étaient une corvée parce que sortir de chez moi c trop dur. Mais même rester est devenu trop dur. même avec mon traitement et tous les médocs je suis pas bien, je me sens pas bien du tout... je peux plus respirer, j'angoisse et je perds pieds...et personne peut rien pour moi. Ils ont tous essayé et tout essayé : soutien gentil, bousculades verbales, discussions interminables, calins affectueux ou indifférence, rien n'y fait, ça ne va pas...
En plus comme ça suffisait pas le père de mon mari souffre d'alzheimer depuis 3 ans, le mari de ma mère, qui est mon gentil ptit père depuis 12 ans, a un cancer des os décelé il y a deux mois et que peu de temps à vivre et ma mère ne l'aime plus alors elle restera jusque au bout mais en amie, il souffre..., ça s'arrête quand les galères!!! et maintenant j'ai tellement peur que la séparation de mon fils se passe mal et que les bbs en souffrent. Mon fils ne supporterait pas de vivre sans eux mais c difficile pour ma belle fille de les laisser aussi et comme c des bbs c moi qui souffre pour eux qui ne comprennent pas l'enjeu qu'ils sont dans cette situation... je voudrai qu'on me laisse dans une bulle et que tout ces ennuis, ses soucis n'existent pas car tous ils comptent sur moi et moi il y a longtemps que je n'ai plus les épaules solides pour gérer koi ke ce soit. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je pars pleurer dans mon lit car même si écrire ici m'a permis de m'exprimer je me sens pas bien quand même et je vais me cacher sous ma couette... désolée c'est plus un défouloir qu'une discussion qu'est devenu mon message... bonne fin de nuit à ceux qui comme moi ne vont pas bien et aux autres aussi car je n'en veux à personne dêtre heureux quand je ne le suis pas