MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photo de nu

V
44 ans 5
bonjour
je vais me marier et j aimerais faire un cadeau a mon futur mari, je voudrais poser comme les filles style belle toute nue pour lui faire une surprise, un  
genre de calendrier (pas vulgaire);
ou cela et t il possible ( j habite dans le 70 en Franche Comte ) et au alentour de quel prix ?
Comment cela se deroule t il car je suis tres ronde ( 3 enfants quand meme)lol....et ca me fait flipper mais je veux relever ce defi. J ai bientot 30 ans et il est temps de s assumer.
Bonjour Volcane!

Je trouve que c'est un très beau cadeau que tu veux faire à ton mari, et si tu veux, je peux te conseiller pour faire ton choix d'un bon photographe qui saura te mettre à l'aise, te mettre en valeur et faire des photos qui te ressemblent. :)
Je suis moi même ronde et je sais qu'une mauvaise position ou un mauvais éclairage peut avoir un résultat désastreux sur le modèle qui se voit en photo et peut réveiller de vieux complexes qu'on essaie d'enterrer! :P

Je suis photographe professionnelle, alors mettre les gens en valeur et faire ressortir leur atouts, c'est mon métier! :)

Si tu veux voir mon travail, je te laisse l'adresse de ma page Facebook, on ne sait jamais! hihi

http://www.facebook.co.../294339342599?v=photos&ref=sgm

A bientôt et n'hésite pas si tu as besoin de conseils pour faire le bon choix!
47 ans Rhône Alpes Lyon 89
Bonsoir,
Pampulimousse a tout dit !!!
Prends ton temps pour bien choisir :D et n'hésite pas à demander conseils.
A bientôt
43 ans Lot-et-Garonne 593
Moi je trouve l'idée géniale, c'est un super cadeau!
J'espère que tu vas trouver facilement de quoi faire ton bonheur, et surtout quelqu'un qui va te mettre à l'aise et tout pour réaliser un chouette album!
En tout cas, ça m'intéresse que tu dises si ça s'est bien passé et comment ça s'est passé!
A
39 ans 1
Perso, je te conseille d'aller voir ce site :[url] http://www.un-anonyme-nu-dans-le-salon.com[/url]

Je trouve les photos superbes, le photographe accepte tout le monde et j'adore la vision du projet !
T
44 ans 8
excellente idée!
as tu réalisé la séance?
B I U