MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solitude du nord

L
38 ans Dans le Nord : Chez les ch'ti 11
Bonjour!

J'ai 24 ans j'habite dans le nord (armentières)

Je n'ai pas beaucoup d'amies et là la solitude me pese !

Actuellement il faut que je me guérisse, il faut que je  
me découvre, il faut que je me recontruise !!
Etant très timide je reste souvent très seule et enfermée chez moi !

N'hésitez pas a m'écrire pour créer ensemble une belle amitié !

Merci
45 ans 2
Salut , comment ca va ?
J'ai habité plusieurs année en belgique et maintenant je suis dans sud ouest de france ...
Pourquoi tu te sens si seule?
L
38 ans Dans le Nord : Chez les ch'ti 11
car je le suis !
en ce moment c'est vraiment
dur !
44 ans metz 9
salut,
c'est dur la solitude et c'est enférmant, en plus ca diminue notre confiance en soi. je suis sur Metz, si tu as envie de sortir en WE, n'hésite pas à me conatcter. biz
N
38 ans métropole lilloise 145
salut!
je suis pas loin, je suis sur lille, si ça te tente de faire connaissance et pkoi pas de partager de bons moments (en toute amitié!) n'hesite pas a me mp!
bonsoir
41 ans Lille 3
Hello,

dur dur tout cela, j'ai connu des passages à vide comme le tiens. Alors n'hésite pas à me contacter, en plus tu es une voisine :) .

A bientot
33 ans Nord Pas De Calais 86
Salut "lettreaelize"

ça va mieux maintenant, tu as pu rencontré du monde ?

Donne nous de tes nouvelles
A
37 ans nord 15
Salut!
J'espére que ton passage à vide est passé, moi je suis en plein dedans! Je viens d'emménage seule et mes amies sont toutes en couples donc les sorties se font rares!
306
Salut moi j'habite Maubeuge
c'est pas vraiment à coôô^té

8)
F
39 ans talange 5
slt
je suis natif de lille ma région me manque beaucoup j'habite en lorraine si tu veu parlé je sui la
39 ans lille 2
salut lettreaelize
moi c'est franck je suis de lille je sors beaucoup si jusqu'a present ça va pas ou t'aimerai te detendre n'hesite pas je serai ravi d'aller boire une verre avec toi armentieres ça va c'est pas tres loin lol voila bisous tu sais ou me trouver
au plaisir
E
35 ans 18
salut :?:
54 ans tourcoing 719
kikou j organise une sortie resto a tourcoing si cela interesse quelqu un ,, j ai posté dans sortie :D
B I U