MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

absence de regles mais test sanguin negatif

D
37 ans 3
boujou a toutes je suis nouvelle sur le forum car j'ai un probleme et je ne sais pas quoi faire.
voila j'ai arreter ma pillule au mois d'octobre jusqua present j'etais  
regler comme une pendule mais se mois si je nais pas eu mes regles qui devait arriver le 18aout j'ai eu un rdv chez ma gyneco le 24aout qui a vu un uterus bien epais donc ma prescrit une pds que j'ai etait faire ausitot mais resultat negatif.ma gyneco ma precrit duphaston pour declencher mes regles si le resultat etai negatif.mais est ce que je doit le prendre ou attendre un peu est refaire une pds?
merci pour vos reponse
46 ans le mans 1525
si on considere que ton gyneco a fait des etudes de medecine et pas nous, je dirais qu'il vaudrait mieux suivre ce qu'il t'a dit de faire..
44 ans oise 1060
les prises de sang sont très fiable : si c'est négatif , c'est négatif ! prends ton duphaston et tes règles devraient arriver !
D
37 ans 3
j'ai lus beaucoup de cas ou la 1er pds etait negatif et a peut pres 10jours apres c'etais positif et se qui est bizarre c'est quelle ma dit que j'avais l'uterus tres epais meme tres tres epais et que j'avais beaucoup de lait dans le vagins.donc j'aurais voulus savoir pour les femmes qui etait enceinte comment etait leur uterus merci
43 ans mantes la ville(78) 4522
didi1515 a écrit:
j'ai lus beaucoup de cas ou la 1er pds etait negatif et a peut pres 10jours apres c'etais positif et se qui est bizarre c'est quelle ma dit que j'avais l'uterus tres epais meme tres tres epais et que j'avais beaucoup de lait dans le vagins.donc j'aurais voulus savoir pour les femmes qui etait enceinte comment etait leur uterus merci

y a juste en tuc qui me chiffone c 'est l 'endomètre qui s' épaissi et non l 'utérus , et l 'histoire de lait dans le vagin moi rien comprendre.
D
37 ans 3
je ne sais pas vraimet si elle a dit uterus mais je sais que j'ai entendu quelle a dit quil y avait quelque de tres tres epais et elle a dit mais pour moi sa veut dire pertes blnaches car jen ai beaucoup est ce que ses un bon signe?
46 ans le mans 1525
du lait? heu non ça ne doit vraiment pas etre ça

ce que tu peux faire, c'est poser la question directement a ton gyneco, parce que tu sais ici, on pourra te dire tout ce qu'on veut de toute façon nous ne sommes pas medecin donc autant se renseigner aupres de la personne qui saura te donner les bonnes reponses

et puis avant d'avoir ses regles, c'est normal d'avoir l'uterus tres epais, si il ne l'etait pas, ça voudrait dire qu'il ya un soucis avec tes hormones, et il risquerait de ne pas etre assez epais le jour ou tu seras enceinte et qu'un embryon voudra s'accrocher

et pour ce qui est des choses qu'on lit sur le net, il faut se mefier, on lit tout et n'importe quoi pour la bonne raison que les gens disent parfois tout et n'importe quoi.. ça existe les prises de sang negatives qui sont ensuite positives quelques jours plus tard, mais la a priori tu as deja du retard, donc la prise de sang aurait du detecter les hormones de la grossesse.. donc la, si c'est negatif, malheureusement c'est negatif, meme si ce n'est pas plaisant
B I U